null
BBS » Célébritiz : Mode et People
One Direction

Clar0u
16/10/2013 20:54
Ceux qui aime. 1D ou qui n'aime pas parlez en ici!
Un petit concours ceux qui n'aime 1D dite le et ceux qui les aime dite le!
Le camp( premier clan ceux qui aime 1D deuxième ceux qui les aiment) qu'il auras plus de monde ce mérite un objet secret!
Merci de laisser vos message!
P.S. J'aime passer 1D
Mais je respecte ceux qui les aime!
Et pas de chicane sur mon sujet de forum! Merci!
Je vend mon biz ou échange n,hésites surtout pas! Clar0u

Darlingg
16/10/2013 20:58
Je n'aime pas ce genre de groupe de petits jeunes qui, on le sait tous, n'est qu'éphémère. Je trouve qu'on grossit trop leur montée en popularité, notamment avec le film qu'ils ont sorti, c'est tout simplement pathétique.
Leur musique est ultra commerciale, rien d'innovant par rapport aux autres groupes de ce genre ; il n'y a aucune surprise.
Chaque moment est un commencement

liberateur_3287598
16/10/2013 22:47
J'accroche pas vraiment.., même pas du tout.
Je pense que dans 10 ans plus personne n'entendra parler d'eux. Tout ça ne dure qu'un temps.
J'divague v'là le vague à l'âme

NoCiiF.
16/10/2013 23:47
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Je n'aime pas ce genre de groupe de petits jeunes qui, on le sait tous, n'est qu'éphémère. Je trouve qu'on grossit trop leur montée en popularité, notamment avec le film qu'ils ont s...

Tu m'enlèves les mots de la bouche, euh, du clavier !
När alla hjältarna faller

Alecks
17/10/2013 20:58
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Je n'aime pas ce genre de groupe de petits jeunes qui, on le sait tous, n'est qu'éphémère. Je trouve qu'on grossit trop leur montée en popularité, notamment avec le film qu'ils ont s...

Je suis 100% d'accord avec ces paroles!
J'ai franchement eu envie de pleurer quand j'ai entendu leur reprise de "One way or another" de Blondie ='(

Nan vraiment, c'est bien chouette de donner la possibilité à ces jeunes de faire un peu de musique, de leur donner la possibilité de continuer leur "rêve" après X Factor. Mais franchement, en faire un tolé pareil, c'est juste insupportable. Ce qui m'énerve c'est pas spécialement eux. C'est leur maison de disque, leurs producteurs et tous les gens blindés et trop gourmands qui les entourent.
C'est comme tendre une carotte à un âne en fait. Forcement la bête va te suivre et faire tout ce que tu veux parce que tu possèdes ce qu'elle veut. Tout simple.
Là on a proposé à des jeunes qui aiment faire de la musique, de devenir super populaires, d'être adulés par des masses de jeunes filles qui en mouilleraient leur culotte, de gagner énormément de pognon, de tourner dans le monde entier. Quel jeune de nos jours dirait non à toutes ces propositions alléchantes?
Et puis en attendant qu'ils font ce qu'ils aiment, ya tout un tas de gros lourdauds derrière eux qui en profitent allègrement, qui se blindent tout ce qu'ils peuvent du pognon généré par cette "nouvelle" tendance des groupes de jeunes garçons. Mais comme il faut que ça marche (pour gagner un max évidement), eh bien il faut faire de la musique qui plaît au grand public. "Nan nan tu vas pas te mettre à faire ce que tu veux, tu joueras et tu écriras ce qu'on te dit de jouer et d'écrire. On te permet de faire de la musique, de réaliser ton rêve, alors tu vas gentiment faire ce qu'on te dit de faire. Ya basta!".

Et c'est ça qui est dommage, parce qu'au final ils se laissent tranquillement faire, bah ouais ça leur rapporte un max à eux aussi. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la thune hein?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

HOAYI
17/10/2013 21:43
J'ai franchement eu envie de pleurer quand j'ai entendu leur reprise de "One way or another" de Blondie ='(

On est deux! :(

Je n'ai rien contre eux, mais je n'aime pas vraiment, voir pas du tout, je trouve ça trop.. tout le monde? Simple? Rien ne les démarque des autres bandes de jeunes comme ça. J'ai surtout l'impression que la plupart des personnes les apprécient physiquement que niveau voix. Je trouve ça aussi trop commercial. Bref, après tout, comme on l'a si bien dit au dessus, dans 10 ans, plus personne n'en parlera. Je pense que la bande se dissoudra peu à peu, car ça m'étonnerais qu'ils restent ensemble tout le temps. Et je vois très mal un d'eux avoir une carrière solo, car ils ont tous collé '' One direction '' sur le front.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

GROMK
17/10/2013 22:55
Tout ce que je pensais a déjà été dis. Ça reste du commercial qui vise les jeunes filles (10-15 ans). De toute façon je ne connais aucun mec qui aime les 1D.
Après tant mieux pour eux si ça marche ...

Lexane
18/10/2013 12:53
étrangement moi j'ai bien kiffé leur reprise de one way or another!
même si j'préfère carrément l'originale, ceci dit c'était pas mal qd même :')

mais bon j'aime pas One Direction, trop commercial, trop superficiel, trop enfantin, trop de ce qui ne me correspond pas, tout simplement.
Autochtone

Clar0u
30/10/2013 02:14
Moi aussi c'est pareille je trouve que c'est juste pour les jeunes sa vise des jeune de la 4 jusqu'en 1 secondaire!Il a une de mes amies qui tripe sur 1D et genre elle c'est toute parole des vidéo qui font sur Youtube et aussi y'a une toune qui a sorti dernièrement et elle était carrément énerver elle arrtait pas de dire!La toune de 1D sort aujourdhuis!
Moi je trouve sa un peu stupide de être autant accro a un artiste.Et vous?
UN GROS MERCI DAVOIR RÉPONDU !ON CONTINUE COMME ÇA!

Pikaro
30/10/2013 09:39
Cacahuet a écrit :
étrangement moi j'ai bien kiffé leur reprise de one way or another!
même si j'préfère carrément l'originale, ceci dit c'était pas mal qd même :')

mais bon j'aime pas One Direction, trop commerc...

Je suis tout à fait du même avis, cependant comme tu l'indiques "One Way.." est acrochante je trouve. :B
#Nostalgic* Nicos

Clar0u
31/10/2013 02:43
Est ce que vous aimez cette page si vous aimez dite moi le je pourrais parlez de d'autre artiste que 1D Simon et bien je peux arrêter ma page de forum

Psychoz
10/11/2013 01:45
Je pref Blondie ♥
Psychoz - Ugo comme ugo

Ehre
10/11/2013 01:52
Darlingg a écrit :

Je suis du même avis que Darlingg.. je n'aime pas ce style de musique. Je suis plutôt années 90-90 et certaine musique de nos jours mais pas plus que ça.

LILI.
10/11/2013 11:04
J'aime bien certains morceaux! Je suis fan de Blondie mais ça ne m'a pas empêché d'aimer leur reprise, elle est différente et il ne faut pas l'écouter en s'attendant à retrouver le one way de blondie.
Bon, après j'ai genre 1 titre d'eux dans mon ipod, jvais pas le passer en boucle non plus.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Clar0u
10/11/2013 22:02
Oui Blondie est un très bon groupe j'adore sa musique sa serait cool qui est des collection pour des groupe ou genre de musique