Darlingg a écrit :[color=#FF0000]Je n'aime pas ce genre de groupe de petits jeunes qui, on le sait tous, n'est qu'éphémère. Je trouve qu'on grossit trop leur montée en popularité, notamment avec le film qu'ils ont s...
Je suis 100% d'accord avec ces paroles!
J'ai franchement eu envie de pleurer quand j'ai entendu leur reprise de "One way or another" de Blondie ='(
Nan vraiment, c'est bien chouette de donner la possibilité à ces jeunes de faire un peu de musique, de leur donner la possibilité de continuer leur "rêve" après X Factor. Mais franchement, en faire un tolé pareil, c'est juste insupportable. Ce qui m'énerve c'est pas spécialement eux. C'est leur maison de disque, leurs producteurs et tous les gens blindés et trop gourmands qui les entourent.
C'est comme tendre une carotte à un âne en fait. Forcement la bête va te suivre et faire tout ce que tu veux parce que tu possèdes ce qu'elle veut. Tout simple.
Là on a proposé à des jeunes qui aiment faire de la musique, de devenir super populaires, d'être adulés par des masses de jeunes filles qui en mouilleraient leur culotte, de gagner énormément de pognon, de tourner dans le monde entier. Quel jeune de nos jours dirait non à toutes ces propositions alléchantes?
Et puis en attendant qu'ils font ce qu'ils aiment, ya tout un tas de gros lourdauds derrière eux qui en profitent allègrement, qui se blindent tout ce qu'ils peuvent du pognon généré par cette "nouvelle" tendance des groupes de jeunes garçons. Mais comme il faut que ça marche (pour gagner un max évidement), eh bien il faut faire de la musique qui plaît au grand public. "Nan nan tu vas pas te mettre à faire ce que tu veux, tu joueras et tu écriras ce qu'on te dit de jouer et d'écrire. On te permet de faire de la musique, de réaliser ton rêve, alors tu vas gentiment faire ce qu'on te dit de faire. Ya basta!".
Et c'est ça qui est dommage, parce qu'au final ils se laissent tranquillement faire, bah ouais ça leur rapporte un max à eux aussi. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la thune hein?