BONJOUR(soir?) TOUT LE MOOOONDE!
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée voire une bonne journée, bref, j'suis pas là pour ça.
J'ai un dilemme, L'ACHAT DES "CHAUSSURES D'HIVER". Autant vous dire que j'ai acheté impulsivement tout ce qui est manteau, bonnet, écharpe etc mais niveau chaussures, j'ai carrément séché, en magasin rien, ne me plaisait. J'ai décidé de me tourner vers Internet quand je suis tombé sur
çaaaaaaaa! Des magnifiques
Vans Chukka 79! Mais après avoir montré ça à plusieurs personnes, peu ont finalement accroché.
Je sais qu'il faut acheter ce qu'on veut et qu'on doit pas se fier à ce que les autres disent blablabla mais j'me demandais si vous aimiez bien cette paire de chaussures? J'hésite vraiment à me les prendre parce que j'ai peur que ça ne suive pas avec grand chose (rien que les pantalons de couleur, c'est chaud... Mais bon, j'ai un manteau ocre/marron clair et bleu marine, ça suit plus ou moins) donc quelques avis me ferait pas de mal afin de me décider. :3
Merci à tous et keur keur à ce qui me répondront!
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée voire une bonne journée, bref, j'suis pas là pour ça.
J'ai un dilemme, L'ACHAT DES "CHAUSSURES D'HIVER". Autant vous dire que j'ai acheté impulsivement tout ce qui est manteau, bonnet, écharpe etc mais niveau chaussures, j'ai carrément séché, en magasin rien, ne me plaisait. J'ai décidé de me tourner vers Internet quand je suis tombé sur
çaaaaaaaa! Des magnifiques
Vans Chukka 79! Mais après avoir montré ça à plusieurs personnes, peu ont finalement accroché.Je sais qu'il faut acheter ce qu'on veut et qu'on doit pas se fier à ce que les autres disent blablabla mais j'me demandais si vous aimiez bien cette paire de chaussures? J'hésite vraiment à me les prendre parce que j'ai peur que ça ne suive pas avec grand chose (rien que les pantalons de couleur, c'est chaud... Mais bon, j'ai un manteau ocre/marron clair et bleu marine, ça suit plus ou moins) donc quelques avis me ferait pas de mal afin de me décider. :3
Merci à tous et keur keur à ce qui me répondront!
Twinkle twinkle little star.