null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Besoin d'avis!
Lien direct vers ce post Besoin d'avis!
Citer BBCode Copier le lien

Hugo
11/10/2013 20:32
BONJOUR(soir?) TOUT LE MOOOONDE!

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée voire une bonne journée, bref, j'suis pas là pour ça.

J'ai un dilemme, L'ACHAT DES "CHAUSSURES D'HIVER". Autant vous dire que j'ai acheté impulsivement tout ce qui est manteau, bonnet, écharpe etc mais niveau chaussures, j'ai carrément séché, en magasin rien, ne me plaisait. J'ai décidé de me tourner vers Internet quand je suis tombé sur çaaaaaaaa! Des magnifiques Vans Chukka 79! Mais après avoir montré ça à plusieurs personnes, peu ont finalement accroché.

Je sais qu'il faut acheter ce qu'on veut et qu'on doit pas se fier à ce que les autres disent blablabla mais j'me demandais si vous aimiez bien cette paire de chaussures? J'hésite vraiment à me les prendre parce que j'ai peur que ça ne suive pas avec grand chose (rien que les pantalons de couleur, c'est chaud... Mais bon, j'ai un manteau ocre/marron clair et bleu marine, ça suit plus ou moins) donc quelques avis me ferait pas de mal afin de me décider. :3

Merci à tous et keur keur à ce qui me répondront!
Twinkle twinkle little star.

HOAYI
11/10/2013 20:55
ALUUUURS. Je les porterais pas car ce n'est pas mon style, mais je les trouve chouette, enfin, elles sont pas moches quoi, et c'est original, si tu les aimes, c'est aussi l'essentiel. Les couleurs sont chouettes et les motifs aussi, donc à ta place, si j'étais sûre que j'allais les porter (Mais moi, c'est pas le cas, moi je veux des démoniaaaasadkldfjsfl) je les achèterais! Par contre je sais pas si tu vas avoir chaud aux pieds avec ça º-º.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Dynou
11/10/2013 21:12
Euh... ouais ! Beh si toi tu aimes c'est le principal après c'est sûr que c'est pas au goût de tout le monde, puis comme jsaisplusqui l'a dit au dessus, tu vas pas avoir froid aux pieds avec ça ? Ou bien ya de la moumoute à l'intérieur ?

NoCiiF.
11/10/2013 21:39
J'aime pas. D'une part, c'est pas du tout mon style, et d'autre part, je ne trouve pas ça, très jolie jolie à humble et modeste gout.

Après, ca peut plaire, je dis pas. Si tu aimes, si ca fait parti de ton style, si tu te sens bien avec, alors vas-y ^^
När alla hjältarna faller

GROMK
12/10/2013 09:26
Moi j'adore ! C'est pas facile à habiller je te l'accorde, surtout avec des fringues type hiver mais elles sont trop belles ! Fonce :p

Cliffo
12/10/2013 10:37
Avec un jean brut ou pas trop délavé et un manteau de la même teinte ça le fait grave je trouve.
This is good, isn\'t it ?

Alecks
12/10/2013 11:31
Moi je les trouve plutôt chouettes ces pompes, même si vraiment je suis pas fan du motif. Mais elles font un peu un rappel montagnard, j'aime bien.

Au contraire de Clifo, je trouve qu'elles iraient très bien avec un jean bien délavé, limite abimé. Un petit côté "destroy" avec la couleur de ces pompes qui viennent rehausser le tout et y donner un peu de classe.
Sinon avec un pantalon de la même couleur ça passe niquel!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LOCOSIFREDI
12/10/2013 12:13
Vans font vraiment des chaussures chouettes hein!
Moi je les trouve vraiment sympas, les motifs représentent bien la période hivernale. Le seul défaut que je peux voir à ses chaussures, c'est que, malheureusement comme l'a cité pas mal de gens au dessus de moi, elles ne se portent pas avec n'importe quel jean ni même n'importe quel haut...

Après il y a d'autres modèles Vans Chukka, qui sont un petit peu plus sobres et qui peuvent se portés avec tout:
http://shop.vans.fr/fr-fr/nos-coups-de-coeur/chaussures-chukka-decon.html#product-tab36035

ou encore celui-là (j'adooooooore)
http://shop.vans.fr/fr-fr/nos-coups-de-coeur/chaussures-winslow.html
667 NRM LDO CFR MMS

Aerodynamic
12/10/2013 13:09
j'aime bien moi même celles qu'hugo a postées

GROMK
12/10/2013 13:39
Truieduruisseau a écrit :
j'aime bien moi même celles qu'hugo a postées

Hugo
12/10/2013 13:57
C'est bon, je les commande lundi.:)

J'avoue qu'elles n'ont pas l'air forcément chaudes mais bon, une grosse paire de chaussettes ou deux fines (systèèèèème D) et on en parle plus ahah!
C'est vrai qu'elles vont pas forcément avec tout mais je ferai avec! J'suis vraiment fan de cette paire de chaussures, il me la faut. x_x

Sinon Hugo j'avais déjà vu la première paire de chaussures que t'as proposé mais j'sais pas, il me manque un truc ahah! Trop simple peut-être. :x Et j'aime pas vraiment la deuxième.. :(

Sinon merci à tous pour vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. :d

.JOKE
12/10/2013 15:35
Elles sont canons, mais c'est pas avec ça que t'auras chaud au pieds. Les chaussures de ce type là ne protègent pas du tout du froid, même avec des chaussettes.
Donc esthétisme ok, chaussure d'hiver, zéro :3
lolz

Thready
12/10/2013 19:47
ELLES SONT MAGNIFIQUES JDVBKBX
JE LES VEUX AUSSI CZJGcxjqkbzcjug.
Par contre c'est vrai que pour l'hiver je sais pas si ça porte bien chaud, j'te dirais bien de perdre un orteil ou deux pour les porter mais bon.. c:
prout

Hugo
12/10/2013 20:40
-Feet a écrit :
ELLES SONT MAGNIFIQUES JDVBKBX
JE LES VEUX AUSSI CZJGcxjqkbzcjug.
Par contre c'est vrai que pour l'hiver je sais pas si ça porte bien chaud, j'te dirais bien de perdre un orteil ou deux pour les porter mais bon.. c:

Elles valent bien le coup d'en perdre 1 ou 2 ahah! Puis c'est vrai qu'elles ont pas l'air spécialement chaude mais de toute façon, j'trouve pas d'autres paires qui me plaisent donc bon... :a

null
12/10/2013 20:49
Je l'ai adoooore o.o! Si je serais un homme c'est clair que je l'ai aurait déja chez moi haha! Mais bon à toi de voir :o.