null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Réactivitiz] Vos célébrités préférées
Lien direct vers ce post [Réactivitiz] Vos célébrités préférées
Citer BBCode

Yam
08/12/2017 17:21
Hors sujet :
Yo, ceci était le topic d'épreuve du concours Réactivitiz mais vous pouvez toujours débattre ou contribuer au topic si vous le souhaitez ! Il reste un sujet de discussion à part entière, outre l'épreuve terminée.
Merci à vous !
Les Unitiz.


R é a c t i v i t i z

______________________



___________________________
ÉPREUVE CÉLÉBRITIZ
___________________________



Salut la compagnie ! Bienvenue à l'avant-dernière épreuve du concours Réactivitiz ! Gardez bien en tête qu'après les dix épreuves thématiques, un quiz final aura lieu BBS Chapactualités samedi 9 décembre à 18h, heure français, avec 11 questions thématiques qui vaudront un point chacune. Pas négligeable, donc ! :D


Description de l'épreuve Célébritiz :


L'épreuve Célébritiz va vérifier vos connaissances en matière de célébrités ! À l'instar de la majorité des autres épreuves, il y a trois sous-épreuves, dans laquelle il faut : donner le nom de la célébrité représentée par une image (basé sur un surnom !). Répondez correctement à l'uneF (et seulement une) d'entre elles pour remporter des points Réactivitiz. Trois points pour le premier, deux points pour le second, un point pour le dernier.


Sous-épreuve 1 : un sportif
Sous-épreuve 2 : un chanteur
Sous-épreuve 3 : un acteur



Rappel des règles :


Trois réponses possibles, répondre en donnant la réponse à une des sous-épreuves pas encore résolue. Le premier à répondre avec une réponse correcte remporte 3 points, le 2e remporte 2 points, le 3e remporte 1 point. Chaque sous épreuve n'est valable que la première fois que quelqu'un en poste la bonne réponse.

Exemple :

Épreuve : reconnaître le·a Créateur·ice.
Sous-épreuve 1 : Je suis un·e Créateur·ice et je suis un chat.
Sous-épreuve 2 : Je suis un·e Créateur·ice et je suis un·e ancien·ne animateur·ice.
Sous-épreuve 3 : Je suis un·e Créateur·ice et je suis fan de la musique coréenne.


Réponses de membres :

Kebab42 répond : blue112
Darksidious93 répond : blue112
MazeltovFrr répond : Yam
Nenou répond : Biscotte
Caramelle répond : Tata-i


Conclusion :

Kebab42 gagne 3 points puisqu'il est le premier à donner une bonne réponse à l'une des sous-épreuves.
Darksidious93 ne gagne rien car la réponse "blue112" correspondant à la sous-épreuve 1 a déjà été donnée.
MazeltovFrr gagne 2 points puisqu'il est le deuxième à donner une bonne réponse à l'une des sous-épreuves pas encore résolue.
Nenou ne gagne pas de points car sa réponse est incorrecte. En effet, Biscotte n'est pas et ne sera jamais Créateur.
Caramelle gagne 1 point parce qu'elle est la troisième à donner une bonne réponse à l'une des sous-épreuves pas encore résolue.


Attention ! Pour éviter les abus, une seule participation est autorisée par personne, soyez bien sûr de votre proposition !


À vous de jouer !


Bonne chance pour cette épreuve et à très bientôt pour la suivante, gardez l'œil !


Pour aller plus loin...


Quelles sont vos célébrités préférées et pourquoi ? Est-ce que des surnoms de célébrités vous ont marqué par leur originalité, humour, etc. ?



___________________________________________________________________ les Unitiz 👑
It ok

.DeSign.
Divertiz
08/12/2017 17:25
Sous épreuve 2 : christophe willem
[20:36:54] Allegorie : enflure

TRACKER
08/12/2017 17:35
Sous épreuve 1 : Usain Bolt
Anciennement Asche/Azle

Bowie
08/12/2017 17:36
3: Benedict Cumberbatch.
j'aime pas le taboulé

Donny
09/12/2017 05:07
Merci pour cet exemple édifiant Yam.

Sinon, pour répondre au sujet du topic, qu'est-ce qu'on entend exactement par "célébrités" ? Juste les stars du cinéma, de la musique et du sport, ou globalement toutes les personnalités connues quelque soit leur domaine ?

J'y connais pas grand choses au monde des "stars" (notamment parce que j'ai aucune mémoire des visages et des noms), et même quand j'apprécie leurs œuvres, j'ai rarement la curiosité de m'intéresser à leurs vies et opinions (et j'ai pas Twitter pour qu'on m'impose leurs vies).
Donc même si je peux dire que j'apprécie certains·es chanteurs·euses, c'est en réalité leurs chansons que j'aime. Pareil pour les acteurs·ices, dont j'aime les rôles mais pas forcément les personnes. Si "j'aime" David Tennant , c'est en tant que Docteur dans Doctor Who, mais je ne sais rien de la personne qu'il est et de ses idées.

En revanche, là où je m'intéresse un peu plus à la vie et aux opinions des "personnalités" elles mêmes, c'est dans les domaines scientifiques et littéraires.
En science, c'est peut-être simplement parce que je n'ai pas le niveau et les connaissances nécessaires pour appréhender leurs travaux que je m'intéresse directement à leurs idées. C'est le cas de Carl Sagan , qui a probablement écrit des tas de papiers compliqués remplis d’équations, mais que j'admire pour ses idées, les initiatives qu'il a lancé, et sa vision de l'Univers qu'il a essayé de partager.
En lettres, j'ai beaucoup de respect pour Terry Pratchett . Non seulement parce que son œuvre littéraire est formidable, mais également pour l'humour et l'humilité dont il a fait preuve durant sa vie, et pour sa dignité lorsque sa mort approchée, notamment avec son combat pour le droit au suicide assisté.

Mais bon, je vais arrêter mon pavé ici, j'ai l'impression d'être parti en gros hors-sujet.

Bowie
09/12/2017 15:07
Comme l'ami Donny, je ne raffole pas du concept de célébrité. Je respecte énormément certains travaux sans réellement connaître les personnes qui sont derrière, ne m'intéressant pas forcément aux dires de ces derniers.
En revanche, mon pseudo l'indique forcément, je voue un culte à David Bowie. Je suis sincèrement convaincu que la musique ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans sa présence sur les cinq dernières décennies. Nombre de ses albums sont des chefs d'oeuvres (Hunky Dory, Low, Aladdin Sane, The Rise and the Fall of Ziggy Stardust, Station to Station, Scary Monsters, Heroes, The Man Who Sold the World, Lodger et même Let's Dance), il était d'un avant-gardisme incroyable et d'un charisme sans fin. Il est pour moi la définition même d'un artiste complet et talentueux.
D'autres musiciens ont beaucoup apporté, comme Lou Reed, Johnny Thunders, Ian Curtis (Joy Division), Patti Smith, Stephen Malkmus (Pavement), Peter Gabriel (le début de Genesis), Brian Eno, Steve Albini, Ian MacKaye (Fugazi), Michael Gira (Swans), Leonard Cohen, les Beatles, Iggy Pop, Bernard Sumner (New Order), Elliott Smith, Kim Gordon & Thurston Moore (Sonic Youth) et j'en passe et j'en passe et j'en passe.

Niveau cinéma, c'est plus au niveau de la réalisation pour laquelle j'ai beaucoup de respect, Michelangelo Antonioni, Fritz Lang, Orson Welles, Federico Fellini, Vittorio de Sica, Martin Scorsese, Stanley Kubrick, Jean-Luc Godard, Jean-Pierre Melville, Ingmar Bergman, Billy Wilder, Andreï Tarkovski, François Truffaut, Luchino Visconti, John Cassavetes, Joseph L. Mankiewicz, Sidney Lumet, Sergueï Eisenstein, Alfred Hitchcock, David Lynch, Brian de Palma, David Cronenberg, William Friedkin, Wong Kar-wai et des dizaines supplémentaires. Où serait le cinéma sans eux de nos jours? Aucune idée.
j'aime pas le taboulé

ZaZinOu
25/12/2017 00:05
Hello les amis,


Comme mes compatriotes, je vais laisser quelques mots car moi par contre j'ai vécu dans le milieu people assez longtemps pour croiser des personnes formidables. J'ai commencé la scène assez jeune, il est évident que j'aurais aimé continuer dans ce domaine si j'avais su ce que je sais aujourd'hui. Je pense qu'avec le temps j'aurais fais les choses d'une autre manière et principalement m'accorder plus de temps à moi même au lieux de toujours m'être sacrifié ainsi que mes passions pour le bonheur d'autrui et qui en plus aujourd'hui ne font même plus partie de ma vie. J'ai fais de la scène, j'ai joué pour mon publique que se soit à la gratte ou au piano, j'ai chanté, ri, j'ai également dansé et pleuré. J'ai été bercé par les plus grands ( Beatles, Rolling Stones, Micheal Jackson, ect ) J'ai effectivement développer une sensibilité dans le milieux musicale et il est donc normal que je m'y intéresse un peu plus. Le cinéma c'est un milieu formidable aussi mais sans musique, je ne suis plus. J'admire les grandes voix comme : Andrea Bocelli , Josh Groban , Céline Dion , Katerine Jenkins ect.. Grand passionné du milieu et en toute sincérité, celui-ci m'a sauvé la vie. Aujourd'hui je peine par moment à trouver une issue mais je sais que la musique me rattrape toujours et avec elle, je ferai un bout de chemin pour qu'un jour elle me porte là où nous sommes tous destinés à loger pour l'éternité. Sur ces quelques paroles je vous dit à bientôt pour plus de sujets Mode et People croustillants.
Without love maybe nothing is real ?