null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

STREET.
04/12/2013 21:20
Alissia a écrit :
cc hamza

cc aliiii
cv ? quoi d'neuf ds ta vie ?
Paris est magique !

Sarah
07/12/2013 15:08
Coucou ici!

Je pense m'acheter la palette Naked 3 (Urban decay) à sa sortie (grâce à Cacahuet haha<3), vous en pensez quoi les filles? Vous aimez?
(Les gars aussi peuvent donner leur avis aussi, pourquoi pas :p)
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
10/12/2013 12:10
Misteeq a écrit :
Coucou ici!

Je pense m'acheter la palette Naked 3 (Urban decay) à sa sortie (grâce à Cacahuet haha<3), vous en pensez quoi les filles? Vous aimez?
[i](Les gars aussi peuvent donner ...

Je viens de regarder, je ne connaissais pas du tout puisque je n'utilise jamais ce type de maquillage (seulement du rouge à lèvre et du eye-liner), mais j'aime beaucoup les couleurs, très naturelles, harmonieuses et faciles à porter.

Lexane
12/12/2013 18:20
j'en suis amoureuse, j'aime les teintes nudes !
Autochtone

Sarah
12/12/2013 22:07
Cacahuet a écrit :
j'en suis amoureuse, j'aime les teintes nudes !

La même ma belle! C'est grâce à toi :) alors merciiii!
On est sérieux dans le délire

Mathieu_____off
13/12/2013 00:00
Yo le people comment ça va?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

STREET.
14/12/2013 18:14
Mathieu a écrit :

Yo le people comment ça va?
Paris est magique !

Mathieu_____off
14/12/2013 21:07
J'suis présentement en fin de session ! Je vie beaucoup de stress ces temps-ci, vivement les vacances de nowel ! Et toi ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

STREET.
15/12/2013 10:17
Moi j'ai finit de passer mes exam de Fac :)
En vacances pour un mois environ, ça fait du bien !!
Paris est magique !

Mathieu_____off
15/12/2013 23:01
Ah, tu vas faire quoi durant tes vacances ?

STREET.
15/12/2013 23:09
Yé sé paaaas xd
Jdevais aller à Londres mais une tante est venu à l'improviste ça a tout fait capoter lol mais de toute manière j'étais pas chaud.
Sinon je vais sortir sans doute puis profiter haha. Mais je parle nul part a priori.
Paris est magique !

Mathieu_____off
15/12/2013 23:13
Oh pauvre toi avec l'histoire de ta tante, j'espère que tu vas vivre de bons moments avec au moins. Bonne vacances entouka, profites-en bien.

STREET.
15/12/2013 23:18
Merci xd
Paris est magique !

Joa
21/12/2013 21:52
Bonsoir !
(cool le bbs mode !)

Mathieu_____off
21/12/2013 23:41
Yo Joachim, quoi d'beau depuis l'temps ?