null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

STREET.
12/06/2013 15:18
ola, moi qui pensait que la pluie c'était une histoire ancienne ... :'(
Paris est magique !

Heartbeat
12/06/2013 15:35
On est en juin quoi...
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Cana-X
12/06/2013 17:08
RP?
j'aime ce site

Heartbeat
12/06/2013 17:18
Région Parisienne!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Hugo
12/06/2013 17:22
Chez moi il fait lourd mais pas de pluie! Coucou à tous! Certains sont en examens ici? :)
Twinkle twinkle little star.

Cana-X
12/06/2013 17:27
Non j'vis dans le PC et toi t'es en RP? Sinon toi CV?

Moi j'ai de la chance j'ai pas de pluie.. Ouais perso le bac la semaine pro, et toi?
j'aime ce site

Heartbeat
12/06/2013 17:34
kikoo hugo ! si j'avais été à mon deuxième semestre à la fac j'serais en partiels là ! mdrrr
et toi ? ça vaaa ?

Heartbeat
12/06/2013 17:34
c'est quoi le PC wesh ? Tu vis dans un ordi ? ou en Plein Champs ? (non ça c'est kevin hihi)

Cana-X
12/06/2013 17:48
Poitou charentes ahaha mais tkt pas c'est pas la campagne ! tu fais quoi l'année pro du coup ju?
j'aime ce site

ZaZinOu
12/06/2013 18:07
Coucou les amis :p
Without love maybe nothing is real ?

Heartbeat
12/06/2013 18:11
Cana-X a écrit :
Poitou charentes ahaha mais tkt pas c'est pas la campagne ! tu fais quoi l'année pro du coup ju?

mdrrrrrrrrr
j'saurai ça demain sur apb :s
et toi ??

hello Zazinou! :p

Siempre
12/06/2013 18:13
Heartbeat a écrit :
c'est quoi le PC wesh ? Tu vis dans un ordi ? ou en Plein Champs ? (non ça c'est kevin hihi)
MDRRR MÊME QUAND JE SUIS PAS LA TU PARLES SUR MOI. TU M'AIMES TROP

Heartbeat
12/06/2013 19:12
oui t'es trop mon modèle! *o*

Cana-X
12/06/2013 22:32
Moi j'vais en staps! Tu mtiens au courant bibitch ahaha
Tu peux tailler ma region jmen fou j'y suis pas du tout attaché et j'suis pas originaire de là donc .. :p
Ouais Sim t'as remis Zazinou, bon choix ! ahaa
j'aime ce site

Heartbeat
12/06/2013 23:10
staps susu ! y'a que des BG là bas, comme en Lettres!
Mes deux meilleurs potes étaient en STAPS cette année, et ils partent tous les deux, pour aller dans des prépa osthéo et kiné !
Donc une fois dedans accroche toi pcq faut être déter, et c'est dur!
Par contre y'a soirées pas trop avec plein de monde, j'me suis incrustées à une d'entre elles et c'était pas mal!
(et j'taillais po, poitou charente me faisait juste penser à ce passage d'hugo!)