null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

Siempre
10/06/2013 15:43
Salut les anciennnnns! HEY HEARTBEAT pk tu fé la meuf gentille tout ça parce que tu es offi :'((((

J'ai regardé aussi le blog "FashionzLife", trop drôle! Et Louis tu étais mignon! haha

Sarah
10/06/2013 16:40
Hello les fashion'z ;)
On est sérieux dans le délire

Siempre
10/06/2013 17:04
Coucou Misteeq! :)

Heartbeat
10/06/2013 17:46
cc kev & sarah! ça vaaa ?
ouais il était grave BG louis !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Siempre
10/06/2013 18:30
ça va et toi Juju?

Heartbeat
10/06/2013 21:09
ça va aussi, j'suis dégoûtée, ma mairie prend pas d'anims pour l'été! du coup j'vais postuler ailleurs mais j'connaîtrai pas les lieux...
Et toi whatsup ?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Cana-X
11/06/2013 00:23
A ouais Hamza j'capte . Moi je m'interesserais aux programmes avec alimentation l'année prochaine j'pense la je fais juste histoire de pas avoir un corps de lache car j'ai un peu perdu et j'aime bien quand c'est bien dessiné. Traction j'fais pas moi, je devrais car ca doit bien faire travailler, mais ca se fait plutot par série?
Perso j'ai la flemme de faire des séries donc je fais un plus gros nombre d'un coup, je sais que c'est pas bien mais en ce moment j'suis vraiment pas deter donc voila.. Tu captes aussi les techniques de respiration pour mieux faire travailler le muscle? Et tu fais les temps de repos ou pas?

Ahaha j'étais deter avec mes cheveux long hein ! Mais après mignon .. jsais pas mdrr. Dis toi cette photo je la redecouvre jl'avais oublié tellement ca fait longtemps.
J'espere avoir changé quand même aha.

Oh dur, t'as ton bafa depuis combien de temps?
j'aime ce site

STREET.
11/06/2013 00:36

Pour les tractions je pense bien oui, jpense que doit y avoir des conseils sur le net (trop flemme de chercher là xd). Pour le temps de repos oui jle respecte ; pour le taffe jfais des séries (enfin là pas vrmt encore jsuis pas régulier mais jmy mets sérieusement dans les prochains jours) et la dernière série je vais au max.
Pour la respiration, franchement c'est dur de respirer en même temps, mais l'oxygène est essentiel pour les muscles et le sang, donc bon je fais comme je peux lol à l'arrache.

Quelqu'un suit l'E3 sinon ?
BF4 juste énorme ! Des graphismes encore meilleurs.
Paris est magique !

Cana-X
11/06/2013 00:50
bah justement si tu bloques tout, que tu contractes, c'est pas bon. Au depart en gerant avec la respiration ca va etre plus dur mais a force tu vas t'y habituer et ca va etre plus facile. J'sais plus exactement pourquoi c'st mieux sinon mais c'est un délire genre niveau endurance et puissance ca apporte plus.

Non je sui plus dans le game des jeux videos avant je taffais ça mais maintenant c'est que fifa entre pote
j'aime ce site

Siempre
11/06/2013 01:02
Heartbeat a écrit :
ça va aussi, j'suis dégoûtée, ma mairie prend pas d'anims pour l'été! du coup j'vais postuler ailleurs mais j'connaîtrai pas les lieux...
Et toi whatsup ?
va taffer au domac meuf! haha
Moi tranquille hein, ça glande, ça glande...

STREET.
11/06/2013 01:10
Cana-X a écrit :
bah justement si tu bloques tout, que tu contractes, c'est pas bon. Au depart en gerant avec la respiration ca va etre plus dur mais a force tu vas t'y habituer et ca va etre plus facile. J'sais pl...
Wé j'essaie de faire ça tkt.

Pareil pour les jeux vidéos (jai la wii lol), mais jme projette sur la ps4 donc jmy intéresse un peu là.
Paris est magique !

Heartbeat
11/06/2013 12:34
Cana-X a écrit :
A ouais Hamza j'capte . Moi je m'interesserais aux programmes avec alimentation l'année prochaine j'pense la je fais juste histoire de pas avoir un corps de lache car j'ai un peu perdu et j'aime bi...

depuis aujourd'hui j'aurais mon diplôme normalement, mon dossier passe en jury ajd ! tu passes ton bafa aussi ?

Heartbeat
11/06/2013 12:36
siempre a écrit :
[..]
va taffer au domac meuf! haha
Moi tranquille hein, ça glande, ça glande...

à la cathédrale ?
(pour le domac j'suis teeellement pas chaude, j'ai payé pour le BAFA, j'ai plutôt envie de mettre en pratique cque j'ai appris :'() mais jsens que si j'arrive pas à trouver rapidement ça va être obligatoire!
STP j'ai appelé Versailles (qui est une ville énorme) et le seul poste en rapport avec mes diplômes (BAC, BAFA et brevet de secourisme) qu'ils ont pu me proposer c'est... agent d'entretien dans un centre de loisirs...
CIMER les mecs

Cana-X
11/06/2013 20:53
Aha Hamza t'es deter ! mais ça va pour une console neuve dès sa sortie 400e c'est pas excessif ! j'vais charboner un peu moi j'vais remettre en route mon alcatel ahaha

Non j'lai pas Ju jle passe cet été surement
j'aime ce site

Heartbeat
12/06/2013 13:30
d'acc!
T'es en RP ?