null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Fond de teint pour homme

Ehre
13/10/2013 06:19
Je te suggère de rien mettre !
Enfin après si tu veux, tu le fais hein mais moi perso je ferais pas ça. Soit disant, certains vont passer des commentaires désagréables et pourrait te blesser. Que ça paraisse ou pas, je n'ai jamais vu d'homme mettre cela sauf uniquement les "homosexuels" ou encore. Un homme au naturel est mieux, après ça ne fait plus trop viril !

TaMiSe
13/10/2013 11:39
Dynou a écrit :
Je crois que je suis passé par tous les produits anti-acnéique du monde et finalement le mieux pour moi ça aura été de ne rien mettre sur ma peau !

J'ai été voir un dermato aussi ...

Oui, certaines personnes réagissent mal aux produits anti-acnéiques et la peau s'y habitue assez vite, du coup au bout d'un moment ça ne traite plus le problème. Moi non plus je ne mets plus rien, et c'est beaucoup mieux comme ça.

NoCiiF.
13/10/2013 12:57
Fond de teint pour les mecs... j'ai un peu de mal. Je suis d'accord, pour que les mecs prennent soin d'eux, moi même, je prend soin de ma peau, mais, avec de la crème pour hydrater, ou une petite crème qui assèche les boutons, voir un petit gommage.
Mais, le fond de teint, pour moi, ca reste pour les filles, et comme dit le dicton, "Il faut parfois savoir rendre à César ce qui est à César". Et je suis plutôt d'accord avec EquinoXx
När alla hjältarna faller

Thready
14/10/2013 00:40
EquinoXx a écrit :
Enfin après si tu veux, tu le fais hein mais moi perso je ferais pas ça. Soit disant, certains vont passer des commentaires désagréables et pourrait te blesser. Que...

Mon copain met du fond de teint, je dois me poser des questions ou il est juste pas du tout viril ?

Mets une BB crème. C'est fluide, pas trop de risque que ta peau soit orange ect. Et si tu t'inquiètes de l'image qu'on a de toi, j'crois que "crème pour masquer les imperfections" passe mieux que fond de teint.
prout

Mathieu_____off
14/10/2013 04:16
EquinoXx a écrit :
Que ça paraisse ou pas, je n'ai jamais vu d'homme mettre cela sauf uniquement les "homosexuels" ou encore. Un homme au naturel est mieux, après ça ne fait plus trop viril !

Ne le prend pas mal, mais il y a plein d'hommes qui se met du fond de teint et ce ne sont pas des «homosexuels» pour autant. Je trouve ça plate qu'on associent le stéréotype du maquillage à la femme, alors qu'il y a plein d'hommes de maquillés (acteurs, mannequins, travestis, etc). Bien que la majorité soit des femmes qui se maquillent, ça ne fait pas d'un gars non-viril ou homosexuel. Tu peux penser ce que tu veux, mais ça serait triste que ton idée de base face à cette «croyance» ne s'ouvre pas plus que ça étant donné que ce que tu dis est faux... J'étais dans une agence de mannequin et là je vais recommencer bientôt, mais il se doit que ma peau soit belle, donc j'ai besoin d'un fond de teint pour unifier mon teint et cacher les petits boutons. + merci pour les autres commentaires, je tiens en considération vos propositions.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Lexane
14/10/2013 11:42
@EquinoXx : je rejoins l'avis de Mathieu (et omg t'peux pas savoir cmb c'rare)

Bcp d'hommes mettent du fond de teint, se lissent les cheveux, prennent soin d'eux et moi j'trouve que c'tant mieux pour eux. Ils font ce qu'ils veulent de leur corps, y'a pas pour eux de critères esthétiques, ou ils sont vrmt minimes par rapport à ceux des femmes, du coup ils sont + libres.

J'précise aussi qu'en Corée du Sud (certes y'a le culte de la beauté qui est franchement assez hallucinant) les hommes qui sont vus comme "virils" sont des hommes qui se maquillent, vont chez l'esthéticien(ne), ont une allure très propre sur eux et relativement féminine. Et pourtant, ils ne sont pas gays ;)
Autochtone

Ehre
15/10/2013 03:23
Après une demande spéciale de Mathieu qui tient tant que je re-poste un argument face à toutes vos réponses..
Je viens de réaliser que ce n'est pas faux ce que vous dîtes tous, et que mes paroles "homosexuelles" étant de trop car y'a les humoristes, acteurs, mannequins et des gars "normaux" qui en mettent parfois. Par contre, on doit s'entendre que y'a deux types de gars, ceux qui en mettent pour "une bonne raison" et ceux qui en mettent comme "du maquillage". Je suis d'accord, pour que les mecs prennent soin d'eux, moi même je lave ma peau après la douche, je prend soin de ma peau, mais, avec de la crème pour diminuer la démangeaison des boutons. Après, comme Mathieu dit, y'a certain acteurs, mannequins qui en mettent mais pas tous les cocos. Je me sens mal parce que j'ai faite du pré-jugement et ce n'est pas dans mon habitude. J'en compte tous de vos postes instructifs et j'en tiens compte au final que c'est vrai.

Mathieu_____off
15/10/2013 07:08
Je voulais que tu viennes me répondre ici, pour clarifier les choses et en discuter. Tu n'étais pas obligé, je trouvais juste ça important que tu puisses dire ton point de vu et élaborer à propos du sujet que nous avons commencé...
EquinoXx a écrit :
étant de trop car y'a les humoristes, acteurs, mannequins et des gars "normaux" qui en mettent parfois. Par contre, on doit s'entendre que y'a deux types de gars, ceux qui en mettent pour "une bonne raison" et ceux qui en mettent comme "du maquillage".
C'est ça que je néglige, on dirait que tu classes les «homosexuels» et «les gens normaux» par rapport au maquillage. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour se maquiller, c'est juste normal qu'un mec homosexuel ou hétérosexuel se maquille. C'est bien beau que tu dises que tu avais pas pensé aux mannequins, aux acteurs, etc, qui se maquillent, mais on dirait que tu gardes encore en tête que y a des mecs «normaux» qui se maquillent et des mecs «homosexuels» qui se maquillent. Je peux comprendre ton point de vu, c'est peut-être que j'ai plus ou moins compris ton jugement. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, aller kiss !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alecks
15/10/2013 20:44
EquinoXx a écrit :
Enfin après si tu veux, tu le fais hein mais moi perso je ferais pas ça. Soit disant, certains vont passer des commentaires désagréables et pourrait te blesser. Que...

Mon papa est grand, musclé, viril, super hétéro et pourtant il met du fond de teint. Préjugé quand tu nous tiens.

Sinon Mathieu, si tu veux cacher des boutons, alors ne mets rien, surtout pas du maquillage, ça va juste empirer la chose. enfin ça dépend on a pas tous la même peau, mais en général des produits chimiques sur des boutons c'est loin d'être le top.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Converse.
15/10/2013 22:00
Je seconde ce que la belle Alecks à dit.

Surtout si tu as une peau sensible, fait attention à ce que tu met dans ta face!

Parfois les boutons sont là que pour 1-2 semaines puis après ils partent, si tu es stressé etc. ça peut aussi être une cause.

Nettoie ta face souvent, et ça devrait partir :).
The art of losing

Mathieu_____off
16/10/2013 03:57
Ah merci Alecks de ton conseil !! Converse, je crois que c'est ça ! Quand je suis en période d'examens ou de grands stress, j'ai plus de boutons et sont là 1 à 2 semaines...

ThomZ.
01/11/2013 20:05
Rebondir, c'est bon pour les ballons.

Mathieu_____off
03/11/2013 14:55
ThomZ. a écrit :

Ahahaha merci pour la vidéo, c'était très drôle, mais j'ignore que ça puisse m'aider plus sérieusement à me maquiller hahaha !

null
03/11/2013 16:38
C'est pourtant plus viril un homme avec quelques balafres dans le visage. :3

BADiBOU
13/11/2013 21:05
nan mais t'es sérieux? WSH t un homme garçon, depuis kan les mecs ça se maquille? Vous partez grave loin "oh jean paul ghautier en a fait un c trés éfféminé jaime boucoup etre une femme" tshuuuup
asv