Psk les hommes c des hommes c fait pour etre viril, si une femme se marie avec vous c'est pas pour que vous vous partagiez le fond de teint c'est pour que vous la protegiez, donc perso jdis les fond de teint pr mec, ou les mecs qui smaquille c des gay
T'as trop raison meuf !!!
Bien sûr qu'un homme est fait pour être viril. Un homme doit être musclé, avoir une voix grave et plein de poils sinon c'est pas un vrai homme, c'est un faux.
Je te rejoins encore sur ton second point, mais je me permets d'y ajouter une nuance : si l'homme doit (bien évidemment) protéger sa femme, cette dernière doit, en compensation, lui prêter allégeance pour le restant de ses jours, et lui faciliter docilement la vie en -par exemple- faisant bien attention au bon fonctionnement et à la propreté de leur domicile conjugal (les fourneaux notamment et plus particulièrement).
Ton troisième point me parle encore plus que les autres (décidément, t'es la Raison même!)... Nan mais c'est vrai quoi, les homos c'est vraiment des sous-hommes!
(sérieusement, j'commence à en avoir ras le bol de lire tes ramassis de préjugés homophobes, débiles et racistes)