null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Fond de teint pour homme

NianGoaL
13/11/2013 21:09
Personnellement je ne me maquille pas et ne compte pas me maquiller, mais je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit à ça.
La société vit encore dans ses clichés sexistes j'ai l'impression.
Touché.

BADiBOU
13/11/2013 21:12
NianGoaL a écrit :
Personnellement je ne me maquille pas et ne compte pas me maquiller, mais je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit à ça.
La société vit encore dans ses clichés sexistes j'ai l'i...

Psk les hommes c des hommes c fait pour etre viril, si une femme se marie avec vous c'est pas pour que vous vous partagiez le fond de teint c'est pour que vous la protegiez, donc perso jdis les fond de teint pr mec, ou les mecs qui smaquille c des gay
asv

Ohimi
13/11/2013 21:13
J'ai pas tout lu mais, même si ce sont que de petits boutons et que tu veux t'en débarrasser, le dermato est ton meilleur ami.
Son traitement sera probablement meilleur pour ta peau que du fond de teint seul (sans traitement).
Surtout choisis un produit non-comédogène.
All we have are the connections we make

NianGoaL
13/11/2013 21:15
BADiBOU a écrit :
[..]

Psk les hommes c des hommes c fait pour etre viril, si une femme se marie avec vous c'est pas pour que vous vous partagiez le fond de teint c'est pour que vous la protegiez, donc perso jdi...

C'est ta vision du mariage ? L'homme protège la femme ?
On est loin de partager la même opinion.
Le fond de teint je ne vois pas en quoi c'est réservé aux femmes...
Touché.

Rlrlr
14/11/2013 00:04
BADiBOU a écrit :
[..]

Psk les hommes c des hommes c fait pour etre viril, si une femme se marie avec vous c'est pas pour que vous vous partagiez le fond de teint c'est pour que vous la protegiez, donc perso jdi...

Tu fais exploser les préjugés culturels toi dit-donc.
Préjugé culturel N°1 : "les hommes sont fait pour être virils"
Préjugé culturel N°2 : "les hommes sont avec les femmes |...| c'est pour les protéger"
Préjugé culturel N°3 : "les hommes qui partagent le fond de teint avec leur femme |...| sont des gays", WTF ?

Tu veux pas remettre l'esclavagisme, la Schoah et remettre la peine de mort tant que tu y es pour les hommes qui mettent du fond de teint ?
???

Heartbeat
14/11/2013 12:11

Psk les hommes c des hommes c fait pour etre viril, si une femme se marie avec vous c'est pas pour que vous vous partagiez le fond de teint c'est pour que vous la protegiez, donc perso jdis les fond de teint pr mec, ou les mecs qui smaquille c des gay

T'as trop raison meuf !!!
Bien sûr qu'un homme est fait pour être viril. Un homme doit être musclé, avoir une voix grave et plein de poils sinon c'est pas un vrai homme, c'est un faux.
Je te rejoins encore sur ton second point, mais je me permets d'y ajouter une nuance : si l'homme doit (bien évidemment) protéger sa femme, cette dernière doit, en compensation, lui prêter allégeance pour le restant de ses jours, et lui faciliter docilement la vie en -par exemple- faisant bien attention au bon fonctionnement et à la propreté de leur domicile conjugal (les fourneaux notamment et plus particulièrement).
Ton troisième point me parle encore plus que les autres (décidément, t'es la Raison même!)... Nan mais c'est vrai quoi, les homos c'est vraiment des sous-hommes!

(sérieusement, j'commence à en avoir ras le bol de lire tes ramassis de préjugés homophobes, débiles et racistes)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
14/11/2013 12:13
(remplace "racistes" par "machistes")
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

NianGoaL
14/11/2013 13:13
Allez, ne partons pas dans des hypothèses qui nous dépassent.
Certains ont le droit de penser qu'il est étrange qu'un homme mette du fond de teint, et vice-versa, sans que l'on tienne des théories idéologiques. Même si on a bien sûr le droit d'être en désaccord.
Restez mesurés dans l'interprétation des propos que vous faites.

Il serait bien à présent de se recentrer sur le sujet initial. March demande conseil, il ne demande pas un jugement sur sa pratique. Ce BBS n'est pas un lieu de débats.

Je ne censure pas vos messages, vos MI restent ouvertes si vous voulez justifier vos propos sur la question, la mienne également.
Touché.