null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[cqjpdtca] le cqjpdt de décembre mais pas vraiment
Lien direct vers ce post [cqjpdtca] le cqjpdt de décembre mais pas vraiment
Citer BBCode Copier le lien

CUILLERE
14/12/2016 21:15
salut
commente et je te dis ce que j'ai pensé de toi cette année

vive les cqjpdt
je sais que vous aimez
[22:47:43] Manan : bae, my love.

DinaLaRevanche
14/12/2016 21:18
Slt mes amours
Slt mes fans!!

-saVon-
14/12/2016 22:20
Sup!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Clement
14/12/2016 22:23
Slurp !
Elie est noob

DinaLaRevanche
14/12/2016 22:35
Deoxys_Cesar a écrit :
Slurp !

Si c'était min cqjpdt je dirais pas mal de truc sur toi ;)
Slt mes fans!!

-saVon-
14/12/2016 22:46
Tu peux toujours en faire un dina.

Marjoee
14/12/2016 22:55
Qu'est-ce que tu as pensé de moi durant l'année 2016
That's what I call a gold digger

Ohimi
14/12/2016 22:55
???
All we have are the connections we make

Annickk
14/12/2016 22:58
coucou
Surveillez votre langage les amis !

CUILLERE
14/12/2016 23:31
DinaLaRevanche : J'ai trouvé que tu as été très sage cette année, d'ailleurs à chacun de tes ban c'est toujours le même choc que je ressens. Tu as été drôle, franche, vnr, tout ce que j'aime. Je t'encourage à continuer dans cette voie et ainsi devenir, un jour, la reine de ce chapaland. Ah oupsi, tu l'es déjà. Je pense que tu as été un exemple pour nous tous et que tu mérites amplement ta place dans le groupe des royaltiz. Chupachups encore un peu et c'est bon. Passe une bonne fin d'année 2016 Dina.
P.S : tu es mon exemple en terme de relation amicale, lorsque je vois celle que tu as avec -savon-.

-savon- : Tu as essayé d'être drôle, c'est déjà un bon début. Pour 2017, essaie de l'être vraiment. Lol ctune joke. Sinon, je t'ai trouvé très dissipé dans ton rôle de modérateur, et très investi dans ton rôle de meilleur ami de DinaLaRevanche (bravo à toi). Ton année chapatizienne a été marquée par ton recrutement chez les modo, j'en ai donc conclu que tu n'as pas fait grand chose si ce n'est d'avoir fait ce recrutement et d'avoir donné des musiques à Annickk.

Deoxys_Cesar : Deoxys, pokemon légendaire, tout comme ton nombre de comptes bannis. Je t'ai trouvé très vnr cette année, après je ne te connais pas vraiment en tant qu'ami, il est donc difficile pour moi d'en juger la cause.

Marjoee : Ma petite Marjomou, je n'ai pensé que du bien de toi pendant cette année. Nous sommes devenus un duo de choc, c'est le cas de le dire. Ce que j'ai particulièrement apprécié chez toi, c'est ton humour, mais aussi ta capacité à écouter les gens et à leur venir en aide. Mais ce que j'ai préféré par-dessus tout cette année, c'est ton renvoi. Je n'ai jamais autant chapa-rigolé. Cependant, je t'ai trouvée particulièrement agressive lorsque je t'appelais pour te réveiller, ou lorsque tu m'insultais pour je-ne-sais-quelle-raison. D'ailleurs, tu as cette fâcheuse manie de me prendre pour ce que je ne suis pas. Je cite :

[14.12.16 23:14:52] Ahk fâché: tu vas trop rire de mon cqjpdtca
[14.12.16 23:15:45] Marjorie: Oh non
[14.12.16 23:15:51] Marjorie: Ça veut dire que tu vas m'insulter

C'est faux. Totalement faux. Tu as peu confiance en moi lorsqu'il s'agit d'être gentil, mais je t'aime quand même Marjomou. Pour 2017, j'espère que tu ne m'oublieras pas, et que nous pourrons nous rencontrer dans un restaurant à poutines et à tajines. Reste comme tu es, tu es parfaite pour moi. Xoxo.

Ohimi : La première fois que j'ai entendu parlé de toi, c'était par ma BFF Ameyy. La seconde fois, c'était au recrutement modo. La troisième fois, c'est lorsque tu cherchais ton 100 et que bam, tu m'as trouvé. Bravo à toi. Alors je vais essayer d'être objectif, et te dire que malgré le fait que je ne te connaisse pas, tu me sembles bien aimable et ton année me semble avoir été honorable. C'est avec plaisir que j'épiloguerais ce petit cqjpdtca lorsque j'en saurai un peu plus. Mais je peux quand même dire que tu n'as pas été oubliée du chapapeuple, contrairement à ce que tu penses.

Annickk : Salut Annick. Je t'ai trouvée particulièrement absente cette année. Je suis déçu. Tu étais ma modo préférée, je t'ai vue grandir et devenir modératrice tchat. Tu étais comme un exemple pour moi. Mais tu es québécoise et tu aimes Céline DIon, alors je te pardonne. En parlant de Céline, je t'ai trouvée beaucoup moins investie auprès d'elle. Visiblement, ce n'était pas ton année lol. Quoi qu'il en soit, je pense que tu as été, comme à ton habitude, une personne d'une gentillesse inégalable et je t'en félicite. A bientot Annickk, on se capte pour les 150'000 notifications.
P.S : j'ai pas aimé ton vent sur fb.

Alissia
14/12/2016 23:39
Merci pour le renard rose
You can do anything, but not everything

Frozen
15/12/2016 10:03
Hop hop :3
Ice

Annickk
15/12/2016 16:45
Merci pour ton beau message, je vais essayer d'avoir une meilleure année en 2017 !
Surveillez votre langage les amis !

-saVon-
15/12/2016 17:54
Merci CUILLERE!

CUILLERE
15/12/2016 18:25
Alissia : De rien, prends-en soin et donne-lui un joli nom stp. Bon sinon, cette année a été quelque peu mouvementée. Comment dire du bien d'une personne qui me dit, je cite : [02:19:14] Alissia : on est pas assez ami

Non mais serieux. Bref, je vais faire un effort. J'ai pensé beaucoup de choses de toi cette année, comme tu as pu le voir lors de mes deux autres cqjpdt. Tu as été fort gentille de m'accepter dans ton cercle de connaissances, maintenant j'en attends davantage pour 2017. Tu as su être très approximative lorsqu'il s'agissait d'appliquer les règles du dé. (je ne suis toujours pas RT ).
Bon plus sérieusement, tu sais être drôle en toute circonstance, que ce soit fait exprès ou non. Tu as su être une bonne rt (je le sais grâce au chapa awards. oupsi je spoil). Tu as été une élève fort studieuse (bravo pour tes exam) et c'est tout à ton honneur. Bravo à toi pour cette année 2017, continue ainsi.
P.S : N'oublie pas que demain nous sommes le 16 décembre. C'est une date importante.

Frozen : Ma frozon. C'est une incroyable année que j'ai passé en ta compagnie. Je n'ai rien de négatif à dire, car tu as été parfaite, comme toutes les autres années. J'ai rarement eu la chance de rencontrer une personne avec autant de bonté en soi que toi. En plus d'avoir été au top, tu as intégré le cfc, étape importante de ta chapavie. Je suis très fier de toi.
Je te souhaite une année 2017 aussi joyeuse que celle-ci, et j'espère que j'aurai la chance de la partager avec toi. Plein de bonheur à toi frozon, luv