DinaLaRevanche : J'ai trouvé que tu as été très sage cette année, d'ailleurs à chacun de tes ban c'est toujours le même choc que je ressens. Tu as été drôle, franche, vnr, tout ce que j'aime. Je t'encourage à continuer dans cette voie et ainsi devenir, un jour, la reine de ce chapaland. Ah oupsi, tu l'es déjà. Je pense que tu as été un exemple pour nous tous et que tu mérites amplement ta place dans le groupe des royaltiz. Chupachups encore un peu et c'est bon. Passe une bonne fin d'année 2016 Dina.
P.S : tu es mon exemple en terme de relation amicale, lorsque je vois celle que tu as avec -savon-.
-savon- : Tu as essayé d'être drôle, c'est déjà un bon début. Pour 2017, essaie de l'être vraiment. Lol ctune joke. Sinon, je t'ai trouvé très dissipé dans ton rôle de modérateur, et très investi dans ton rôle de meilleur ami de DinaLaRevanche (bravo à toi). Ton année chapatizienne a été marquée par ton recrutement chez les modo, j'en ai donc conclu que tu n'as pas fait grand chose si ce n'est d'avoir fait ce recrutement et d'avoir donné des musiques à Annickk.
Deoxys_Cesar : Deoxys, pokemon légendaire, tout comme ton nombre de comptes bannis. Je t'ai trouvé très vnr cette année, après je ne te connais pas vraiment en tant qu'ami, il est donc difficile pour moi d'en juger la cause.
Marjoee : Ma petite Marjomou, je n'ai pensé que du bien de toi pendant cette année. Nous sommes devenus un duo de choc, c'est le cas de le dire. Ce que j'ai particulièrement apprécié chez toi, c'est ton humour, mais aussi ta capacité à écouter les gens et à leur venir en aide. Mais ce que j'ai préféré par-dessus tout cette année, c'est ton renvoi. Je n'ai jamais autant chapa-rigolé. Cependant, je t'ai trouvée particulièrement agressive lorsque je t'appelais pour te réveiller, ou lorsque tu m'insultais pour je-ne-sais-quelle-raison. D'ailleurs, tu as cette fâcheuse manie de me prendre pour ce que je ne suis pas. Je cite :
[14.12.16 23:14:52] Ahk fâché: tu vas trop rire de mon cqjpdtca
[14.12.16 23:15:45] Marjorie: Oh non
[14.12.16 23:15:51] Marjorie: Ça veut dire que tu vas m'insulter
C'est faux. Totalement faux. Tu as peu confiance en moi lorsqu'il s'agit d'être gentil, mais je t'aime quand même Marjomou. Pour 2017, j'espère que tu ne m'oublieras pas, et que nous pourrons nous rencontrer dans un restaurant à poutines et à tajines. Reste comme tu es, tu es parfaite pour moi. Xoxo.
Ohimi : La première fois que j'ai entendu parlé de toi, c'était par ma BFF Ameyy. La seconde fois, c'était au recrutement modo. La troisième fois, c'est lorsque tu cherchais ton 100 et que bam, tu m'as trouvé. Bravo à toi. Alors je vais essayer d'être objectif, et te dire que malgré le fait que je ne te connaisse pas, tu me sembles bien aimable et ton année me semble avoir été honorable. C'est avec plaisir que j'épiloguerais ce petit cqjpdtca lorsque j'en saurai un peu plus. Mais je peux quand même dire que tu n'as pas été oubliée du chapapeuple, contrairement à ce que tu penses.
Annickk : Salut Annick. Je t'ai trouvée particulièrement absente cette année. Je suis déçu. Tu étais ma modo préférée, je t'ai vue grandir et devenir modératrice tchat. Tu étais comme un exemple pour moi. Mais tu es québécoise et tu aimes Céline DIon, alors je te pardonne. En parlant de Céline, je t'ai trouvée beaucoup moins investie auprès d'elle. Visiblement, ce n'était pas ton année lol. Quoi qu'il en soit, je pense que tu as été, comme à ton habitude, une personne d'une gentillesse inégalable et je t'en félicite. A bientot Annickk, on se capte pour les 150'000 notifications.
P.S : j'ai pas aimé ton vent sur fb.
[22:47:43] Manan : bae, my love.