popi1 a écrit :
[..]
J'vais essayer de te répondre d'après "ce que je peux lire" (ou plutôt comprendre) ...
T'es en train de remettre en cause le fait qu'elle respecte ses valeurs ? Si selon elle, une vie ...
J'vais essayer de te répondre d'après "ce que je peux lire" (ou plutôt comprendre) ...
T'es en train de remettre en cause le fait qu'elle respecte ses valeurs ? Si selon elle, une vie ...
Je crois m'être mal exprimé ^^
J'ai écrit que je crois que l'auteur du topic se retient de développer une relation plus sérieuse avec cette fille dû à des raisons éthiques. En d'autres mots , il s’abstient , car cela est jugé comme inapproprié de draguer une fille en couple.
Certes , elle est en couple , mais est-elle investie dans cette relation comme on se l'imagine ? À quel degré tient-elle réellement à son copain ?
Je pense que si elle même ne voit pas son couple comme un frein à s'investir amoureusement avec d'autres personnes , le célibataire est en droit de tenter sa chance.
Dans la situation opposé , ou elle tient véritablement à son copain , c'est à elle de fixer les limites et à ne pas faire de jeux de séduction.