null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Draguer une personne en couple

pr0ut
13/07/2016 20:43
popi1 a écrit :
[..]

J'vais essayer de te répondre d'après "ce que je peux lire" (ou plutôt comprendre) ...

T'es en train de remettre en cause le fait qu'elle respecte ses valeurs ? Si selon elle, une vie ...

Je crois m'être mal exprimé ^^

J'ai écrit que je crois que l'auteur du topic se retient de développer une relation plus sérieuse avec cette fille dû à des raisons éthiques. En d'autres mots , il s’abstient , car cela est jugé comme inapproprié de draguer une fille en couple.

Certes , elle est en couple , mais est-elle investie dans cette relation comme on se l'imagine ? À quel degré tient-elle réellement à son copain ?

Je pense que si elle même ne voit pas son couple comme un frein à s'investir amoureusement avec d'autres personnes , le célibataire est en droit de tenter sa chance.

Dans la situation opposé , ou elle tient véritablement à son copain , c'est à elle de fixer les limites et à ne pas faire de jeux de séduction.

ivan
13/07/2016 22:22
Mais est-ce que draguer c'est tromper ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

pr0ut
13/07/2016 23:26
ivan a écrit :

Ferme un livre avant d'en ouvrir un autre.

Ameyy
14/07/2016 02:10
ivan a écrit :
Moi, j'aurais tendance à dire que ui
cherch mec modo

KiN
15/07/2016 14:27
Des petites news et une réponse à vos réponse.
En fait quand je dis que "je tente quelque chose" pour mettre le chose bien au clair, je lui fais juste comprendre très légèrement qu'elle me plait, je suis un peu présent et voila rien de plus.
Le problème actuel c'est que je commence à me désintéresser car ça fonctionne bizarrement trop bien.. ça me fait douter.
A l'heure ou je vous écris, je n'ai même plus besoin de lui écrire pour qu'elle m'écrive. Je me réveille le matin avec des snaps et plusieurs textos d'elle. J'ai un coeur jaune a coté de son pseudo sur snap avec un streak en flamme, si j'étais en couple, ma copine péterait littéralement un cable, je pense que c'est un motif de rupture, on est déjà dans une forme de trahison. Et elle au lieu d'arréter, elle alimente le truc, ok. Elle mentionne son copain pour des banalités et elle ne le mentionne pas quand il le faudrait, quand ça serait vraiment important de faire barrage, de dire "à un moment donné t'es mignon mais j'ai un copain quand même".

C'est tellement facile que ça me fait douter. C'est peut être une fille aussi bien que je l'avais imaginé.

L'amour c'est tellement compliqué omg. #jamaiscontent
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Ameyy
15/07/2016 22:56
KiN a écrit :
[color=black]Des petites news et une réponse à vos réponse.
En fait quand je dis que "je tente quelque chose" pour mettre le chose bien au clair, je lui fais juste comprendre très légèrement qu'e...
Au moins, tu vois que c'est pas une fille très fidèle. Penses-y avant de t'embarquer dans une relation avec une personne comme ça... J'imagine que tu aimerais pas être son copain actuel en tout cas.
cherch mec modo

pr0ut
16/07/2016 01:43
Elle m'a l'air d'une fille qui n'est pas encore prête ou n'a tout simplement pas envie de se poser complètement avec quelqu'un. En sachant cela , tu fais tes propres choix , mais n'espère pas quelque chose de sérieux =/

Youmi
27/07/2016 16:16
pr0ut a écrit :
[..]

Ferme un livre avant d'en ouvrir un autre.

C'est beau !

Franchement, pour moi draguer quelqu'un en couple c'est no-way... Y'a pas moyens que je m'interpose comme ça dans le couple de quelqu'un, que je pousse a être infidèle, puis la pauvre fille qui se fait tromper.. Je ne peux pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse
Somebody catch my breath

Ameyy
28/07/2016 03:31
Youmi a écrit :
[..]

[color=#FE81C0]
C'est beau !

Franchement, pour moi draguer quelqu'un en couple c'est no-way... Y'a pas moyens que je m'interpose comme ça dans le couple de quelqu'un, que je pousse a...
Bien dit !! Faudrait que tout le monde pense comme ça lol
cherch mec modo