null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre relation avec vos parents
Lien direct vers ce post Votre relation avec vos parents
Citer BBCode Copier le lien

Average
02/06/2016 11:15
Allo

J'me demandais,
quel type de relations vous entretenez avec :
Votre père ?
Votre mère ?
Vos frères/soeurs ?
Sans interdits

Alecto
02/06/2016 13:32
Votre père ? Non
Votre mère ? On discute de temps à autre
Vos frères/soeurs ? Non
oki

Domia
02/06/2016 13:45
Père: Ca va on s'entends
Mère: Pareil mais je lui dis rien de ma vie privée comme le fais normalement un enfant..
Soeurs: Je m'entends super bien avec ma jumelles, et bien avec ma petite soeur.
Frere: Non, je m'entends pas.
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

PLAAYZ
02/06/2016 16:26
moi quand j'avais 15 ans, je les ai tués un soir avec le fusil de chasse pdt qu'ils dormaient.
je suis sorti de prison (avant j'étais en maison correctionnel pr mineurs) il y a déjà 3 mois

je continue à aller voir un psychiatre toutes les semaines,
9ème symphonie, quatrième mouvement !

TaMiSe
02/06/2016 16:37
PLAAYZ a écrit :
moi quand j'avais 15 ans, je les ai tués un soir avec le fusil de chasse pdt qu'ils dormaient.
je suis sorti de prison (avant j'étais en maison correctionnel pr mineurs) il y a déj...

T'es mon modèle dans la vie.

KHALIL.
02/06/2016 22:56
Votre père : un père idéal, un pote, un frère mais dommage qu'il est mort.
Votre mère : une maman arabe normale pas trop de discussion :p
Vos frères/soeurs : j'les aime bien
Longue vie au Tiz !

Enayar
02/06/2016 23:05
Ces relations se sont améliorés avec le temps.
Et toi Max?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kensa
02/06/2016 23:11
Votre père ?
j'ai 1 relation très difficile avec mon père, on se parle très peu voir pas du tout, il est là sans être là m'enfinn
Votre mère ?
très très complices on se dit tout et on fait presque tout ensemble
Vos frères/soeurs ?
j'ai 3 soeurs c'est pas tous les jours facile mais on s'entend super bien!!

TaMiSe
02/06/2016 23:28
-Tounsii a écrit :
Votre mère : une maman arabe normale pas trop de discussion :p

Je ne veux en aucun cas critiquer quoi que ce soit, mais qu'est-ce que tu veux dire par là oO ?

KHALIL.
02/06/2016 23:38
TaMiSe a écrit :

Je ne veux en aucun cas critiquer quoi que ce soit, mais qu'est-ce que tu veux dire par là oO ?

On gros on discute pas vraiment, des vieilles discu (Je fais quoi à manger ? / Va acheter quelque chose ...) Pas comme avec mon père qui était à la limite mon pote ( il connaissait mes potes et ma copine et tout mes délires ) :p
Longue vie au Tiz !

Average
03/06/2016 10:39
Enayar a écrit :
Ces relations se sont améliorés avec le temps.
Et toi Max?

Je m'entend hyper bien avec ma mère (qui est probablement la personne que j'aime le plus au monde)
J'ai une super complicité avec ma soeur, et une bonne complicité avec mon frère
Ma demi-soeur est trop jeune pour qu'on ait une relation plus complices, mais je suis même pas sûr d'avoir envie de me sentir proche d'elle
Et avec mon père, c'est un peu compliqué on va dire
Sans interdits

KevIN
Royaltiz
03/06/2016 21:09
@PLAAYZ, All : Attention, à bien rester centrer sur ce sujet, qui est sérieux, merci bien !
Les règles de ce forum, à lire sans modération !
Beatus homo qui invenit sapientiam

Youmi
03/06/2016 21:15
Coucou les petits gars !

J'me demandais,
quel type de relations vous entretenez avec :
Votre père ? Je n'ai plus parler a mon papa pendant des années, mais maintenant il me téléphone régulierement
Votre mère ? On parle pas souvent
Vos frères/soeurs ? Je n'ai qu'un frère et nous ne nous parlons jamais :$

Bon je ne suis pas exemple, mais je trouve que malgré tout il est important de ne pas perdre contact avec ses proches parce que quand ils sont parti, on le regrette
Somebody catch my breath

alexx
04/06/2016 04:47
bonne aussi mais il faut dire que je ne les vois que deux semaines par année et que le reste du temps on se parle une fois par semaine au téléphone donc quand on se voit on profite du temps ensemble
si j'aurais

Laurawsome
05/06/2016 19:30
<3 ma relation avec mon papou. on a toujours était très proche avec mon papa. toujours là pour moi et prêt à taper 400 km dans la nuit pour venir me voir quand ça n'allait pas, et je me retrouve beaucoup en lui caractériellement parlant. le calme et la sagesse incarné.

J'ai une bonne relation avec ma daronne aussi. Elle me pousse toujours comparé à mon papa qui lui est plus du genre à laisser couler l'eau tranquillement.

et ma soeur, c'est compliqué.

dans l'ensemble je suis contente de ma mif <3