Popi -> " Dis moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es" : Le copinage avec un certain déchet humain et ce, en connaissance de cause et même si c'est " par intérêt ", je le digère pas. J'le vomis même.
Mathouney -> A chacune de tes interventions t'as l'air plus beurré qu'une pintade un soir de noël.
Ruben -> Tu sais pas adapter ton langage ou quoi toi ? Plus de la moitié des gens comprennent pas moins de la moitié de la moitié des mots que tu lâches.
Average -> T'es le genre à vomir des arc-en-ciel et à pêter des cookies choco-noisette, tu me dégoute.
Fabien -> Le bourreau des cœurs de chapatiz, vas enfiler un pantalon sale dévergondée !
Design -> Toi t'es un genre de poisson ballon pas foutu de sortir ses piquants. Tu te contente de gonfler, même dans le règne animal poissonnier t'as moins de swag qu'un marsouin.
Miss-Tigrie -> J'te connais pas et ça me suffit pour te dire que j't'aime pas. Pourquoi ? Parce que. Fuis.
Domdom -> Ton potentiel de séduction est à peu près égal à celui d'un dragueur de rue qui traite ton père de voleur parce qu'il aurait tapé tous les big macs du macdo pour les mettre dans ton boul. En gros, 0