null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Pourquoi je ne t'aime pas

Alexandre
23/12/2015 17:24
Gâtes-toi!
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Alissia
23/12/2015 18:34
Ok
You can do anything, but not everything

HClement
23/12/2015 19:02
wsh
Mieux vaut demander pardon que permission

FCLensRoquette
23/12/2015 22:44
Fred : Un inconnu au bataillon. Un nobody. Comment j'suis censée t'aimer ?

Rikikix : T'es un peu comme un écureuil obèse qui passe son temps à récolter des glands pour les stocker bien au chaud dans sa caire. Sauf que chez toi les glands c'est des dossiers sur nous tous. Brrr

JordanBzh : " Suce mon front, t'auras l'air moins c.." - Christopher des Chtis

Alice : Y'en a qui vivent leur vie en mode Bridget Jones, d'autres qui la vivent en mode Fast & Furious et toi t'es en mode " Dallas "

Rakent : T'es tellement discret que même si un pot de géranium arrivait à se créer un compte sur ce site, on le remarquerait plus que toi.

Bastien : C'est bien que tu me parles de roman parce que toi tu me fais un peu penser à Moby Dick. J'm'explique : T'as un capitaine qui se lance dans une poursuite désespérée pour retrouver une sale baleine. Si on remplace le capitaine par toi et la baleine par tes cheveux on obtient toute l'histoire de ta vie.

Radioactive : Ouesh t'as cru que le choix d'un cadeau de noël c'est un sujet de débat ! Tu serais au parlement tu lancerais un sondage entre Invictus de Paco Rabanne et Sauvage de Dior.

Hydrogen : Toi, si à ton autopsie on découvre pas un aimant à problèmes dans tes intestins, j'comprendrais pas.

Alecks : Si, j'te reproche d'avoir une meuf.

Street : Saleté de footeux.

Fewouil : Hé Ophé, c'est quoi ça ? Les autres, dîtes rien !

Trupinee
24/12/2015 01:33
Beau concept :')
Naturelle et sans paraben

RAKENT
24/12/2015 04:11
Un peu déçu, c'est un cqjpdt au final, tu t'éloignes :/
I dreamed a dream.

Alecks
24/12/2015 14:19
FCLensRoquette a écrit :
Fred : Un inconnu au bataillon. Un nobody. Comment j'suis censée t'aimer ?

Rikikix : T'es un peu comme un écureuil obèse qui passe son temps à récolter des glands pour les stocker bien au chaud ...

<3 J'ai un grand cœur tu sais! Pi tu me trompes aussi j'te rappelle!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

JordanBzH
24/12/2015 15:49
RAKENT a écrit :
Un peu déçu, c'est un cqjpdt au final, tu t'éloignes :/

Ainsi, quand on décide de participer à un topic de ce genre on sait à quoi s'attendre

Elle utilise des petites techniques pour dire ce qu'elle pense en mal en restant dans l'humour.
Faut pas poster si on le prend mal. ^^'
Moi perso j'ai rigolé, après faut connaître le personnage.
J'pense que de ce côté, elle voit pas qui tu es, alors elle a voulu répondre ce qu'elle t'a répondu d'une façon humoristique dont elle tient le secret.
Ne pas prendre mal ce qu'elle dit ^^' sinon on a pas fini de se braquer.

PS : c'est toi le front
Veuillez à ne pas m'énerver

RAKENT
24/12/2015 17:11
Ou tu vois que j'ai mal pris quelque chose ?
D'autant que y avait rien à prendre mal, encore moins pour moi, elle a totalement raison sur le plan évoqué, je suis comme une taupe, je passe que de temps en temps donc y a aucun mal, au contraire, elle a raison ^^
Je mettais juste en avant le fait que sur l'ensemble de ce qu'elle dit sur les autres ressemble plus à un ce qu'elle pense des gens qu'un pourquoi elle ne les aiment pas, y avait rien de provoquant.
Quant on souhaite répondre pour les autres, vaut mieux vérifier si l'on a bien compris ce qui a été dit pour éviter de dire n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, rien de méchant, détrompe-toi.
I dreamed a dream.