Fred : Un inconnu au bataillon. Un nobody. Comment j'suis censée t'aimer ?
Rikikix : T'es un peu comme un écureuil obèse qui passe son temps à récolter des glands pour les stocker bien au chaud dans sa caire. Sauf que chez toi les glands c'est des dossiers sur nous tous. Brrr
JordanBzh : " Su
ce mon front, t'auras l'air moins c.." - Christopher des Chtis
Alice : Y'en a qui vivent leur vie en mode Bridget Jones, d'autres qui la vivent en mode Fast & Furious et toi t'es en mode " Dallas "
Rakent : T'es tellement discret que même si un pot de géranium arrivait à se créer un compte sur ce site, on le remarquerait plus que toi.
Bastien : C'est bien que tu me parles de roman parce que toi tu me fais un peu penser à Moby Dick. J'm'explique : T'as un capitaine qui se lance dans une poursuite désespérée pour retrouver une sale baleine. Si on remplace le capitaine par toi et la baleine par tes cheveux on obtient toute l'histoire de ta vie.
Radioactive : Ouesh t'as cru que le choix d'un cadeau de noël c'est un sujet de débat ! Tu serais au parlement tu lancerais un sondage entre Invictus de Paco Rabanne et Sauvage de Dior.
Hydrogen : Toi, si à ton autopsie on découvre pas un aimant à problèmes dans tes intestins, j'comprendrais pas.
Alecks : Si, j'te reproche d'avoir une meuf.
Street : Saleté de footeux.
Fewouil : Hé Ophé, c'est quoi
ça ? Les autres, dîtes rien !