null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Pourquoi je ne t'aime pas
Lien direct vers ce post Pourquoi je ne t'aime pas
Citer BBCode Copier le lien

FCLensRoquette
19/12/2015 22:49
Je pense que tout le monde ici parle français et comprend donc très bien le titre. Ainsi, quand on décide de participer à un topic de ce genre on sait à quoi s'attendre. Si les gens postent, ils sont consentants, s'ils sont consentants je me demande où pourrait bien être le problème. Je pense qu'ici il y a des personnes qui sont capable d'accepter la critique et qui ont le sens de l'autodérision. Ce serait un comble si l'équipe qui modère ce site n'avait pas une aussi haute opinion de ses membres... je dirais même que ce serait insultant. Cessons d'avoir de méchants a priori, ça ne fait de bien à personne.

Je réitère donc mon offre généreuse de contrebalancer tous les cqjpdt qui ont fleuri sur ce "beau" BBS en vous expliquant par a+b pourquoi je ne vous aime pas.

BorGneZ
19/12/2015 23:30
Vas y Rizh, fais moi pleurer
Qui boit une bière en pisse deux

FCLensRoquette
19/12/2015 23:36
BorGneZ a écrit :
Vas y Rizh, fais moi pleurer

J'te vois un peu comme un arbitre dans un match de foot, tu fais partie du décor, sauf quand tu décide d'intervenir. La différence c'est que quand c'est toi, tout le monde s'en cogne, surtout moi. Et en plus t'es moche.

Hugo
19/12/2015 23:40
JE SUIS CONSENTANT
Twinkle twinkle little star.

BorGneZ
19/12/2015 23:45
FCLensRoquette a écrit :
J'te vois un peu comme un arbitre dans un match de foot, tu fais partie du décor, sauf quand tu décide d'intervenir. La différence c'est que quand c'est toi, tout le monde s'en cogne, surt...

J'te mets un carton jaune, tiens toi bien maintenant sinon c'est retour aux vestiaires!!!

Non sans dec' c'pas mal comme idée, si ça reste dans les limites du respect et de l'humour! Ca change de l'hypocrisie
Qui boit une bière en pisse deux

FCLensRoquette
19/12/2015 23:54
Hugo-kun a écrit :
JE SUIS CONSENTANT

En fait toi dans le règne animal tu serais un chihuahua, tu sais cette bestiole qui se la pète malgré ses 5 grammes mouillés et qui regarde les autres clébards de haut alors que lui-même est un rat canin.

oli
19/12/2015 23:56
Cry me a river pls
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Hugo
19/12/2015 23:57
[url=http://www.lelombrik.net/user/final/59104.jpg]MERCI!!/url]
Twinkle twinkle little star.

Laura
20/12/2015 00:06
bon jvoulais le miens mais apparemment on favo les gars que les meufs !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

FCLensRoquette
20/12/2015 00:29
Oli -> T'es une sorte de Eric Zemmour avant qu'il ne se barre en cacahuète : dès que t'ouvre ta bouche c'est pour polémiquer. Detends toi frère

Laura -> Le sous-marin du site. On te voit pas pendant une période et d'un coup tu réapparais aussi vite que tu avais disparu et tu repars sans crier gare pour ressurgir on ne sait où et on ne sait quand. Limite tu te prends un suppositoire qui s'insère partout du coté fusée. Lourd.

popi1
20/12/2015 02:51
kéké
ahbahouain

Mathouney.
20/12/2015 10:11
j'sais pas si tu m'connais mais anéanti moi grand fou
Eh ben! Ca se gourlande.

Rubenleroi
20/12/2015 12:04
tu ne pourras rien dire de bien méchant
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"