Rubenleroi a écrit :[..]
Je dois dire que j'ai toujours porté une certaine affection pour les souvenirs quand bien même sont-ils purement virtuels. Je pense que l'on a passé de bons moments sur le bbs animation, même si la plus part des conversations se trouvaient pimentées probablement dues à une certaine instabilité de ma part, je le reconnais...
Et donc, de ce fait, sur ce site, je te porte dans mon coeur. Tu m'es, en plus de tout ça, quelqu'un de fort sympathique et la sympathie, Dieu sait que c'est bien
Malgré le fait que je ne sois plus trop sur le site, tu sais que depuis le temps qu'on se connait j'ai jamais réellement su ce que tu pensais de moi, des gens en général d'ailleurs. Il t'es surement arrivé de me "clasher" enfin d'essayer en tout cas mais j'ai toujours trouvé que tu mettais une certaine ambiance sur le forum et je t'ai toujours apprécié d'autant qu'on a fréquenter les même personnes, plus ou moins au fil du temps. Derrière le mec dur que tu montres j'ai toujours su que y avait quelqu'un de sympathique et au bout du compte je t'apprécies aussi :D
T'as pas demander un cqjpdt mais du fait que tu m'en ai fait un, je me sentais obligé !