null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
ce que je pense de toi (sincèrement)
Lien direct vers ce post ce que je pense de toi (sincèrement)
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
18/12/2015 17:37
j'ai cru bon de préciser que votre jugement dernier se fera en toute sincérité
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

BorGneZ
18/12/2015 17:57
Je dépucele ton topic, fais moi rêver
Qui boit une bière en pisse deux

Domia
18/12/2015 18:07
Vas y :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Rubenleroi
18/12/2015 18:18
BorGneZ a écrit :
Je dépucele ton topic, fais moi rêver

N'aurais-tu pas un autre pseudo qui a malencontreusement été jeté dans les oubliettes du chapaland ? Parce que celui que tu portes actuellement ne m'évoque absolument rien, j'en suis navré...

domia> sans intérêt, tu incarnes la fille sympa dont les neurones sont sévèrement atteins mais ça doit être la période

Domia
18/12/2015 18:50
Mdrr
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

BorGneZ
18/12/2015 18:52
Rubenleroi a écrit :
N'aurais-tu pas un autre pseudo qui a malencontreusement été jeté dans les oubliettes du chapaland ? Parce que celui que tu portes actuellement ne m'évoque absolument rien, j'en suis navré...

Négatif, jamais changé, on s'connait pas mais j'voulais tester voir la véracité de tes propos, dans ce jeu ou l'hypocrisie est reine. Du coup jtm
Qui boit une bière en pisse deux

RAKENT
18/12/2015 19:41
Owi vazi mon vieil ami !
I dreamed a dream.

Rubenleroi
18/12/2015 20:10
RAKENT a écrit :
Owi vazi mon vieil ami !

Je dois dire que j'ai toujours porté une certaine affection pour les souvenirs quand bien même sont-ils purement virtuels. Je pense que l'on a passé de bons moments sur le bbs animation, même si la plus part des conversations se trouvaient pimentées probablement dues à une certaine instabilité de ma part, je le reconnais...

Et donc, de ce fait, sur ce site, je te porte dans mon coeur. Tu m'es, en plus de tout ça, quelqu'un de fort sympathique et la sympathie, Dieu sait que c'est bien

Hydrogen
19/12/2015 01:16
nettement plus intéressant qu'un cqjpdt, vas y
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Average
19/12/2015 11:54
allo
Sans interdits

Slurp
19/12/2015 12:55
Tiens bah tu ne me connais pas, du moins pas sous ce pseudo. Du coup j'viens te faire galérer. a+
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Hugo
19/12/2015 16:10
salut, on sait jamais si t'as un avis sur moi
Twinkle twinkle little star.

RAKENT
20/12/2015 01:18
Rubenleroi a écrit :
[..]

Je dois dire que j'ai toujours porté une certaine affection pour les souvenirs quand bien même sont-ils purement virtuels. Je pense que l'on a passé de bons moments sur le bbs animation, même si la plus part des conversations se trouvaient pimentées probablement dues à une certaine instabilité de ma part, je le reconnais...

Et donc, de ce fait, sur ce site, je te porte dans mon coeur. Tu m'es, en plus de tout ça, quelqu'un de fort sympathique et la sympathie, Dieu sait que c'est bien

Malgré le fait que je ne sois plus trop sur le site, tu sais que depuis le temps qu'on se connait j'ai jamais réellement su ce que tu pensais de moi, des gens en général d'ailleurs. Il t'es surement arrivé de me "clasher" enfin d'essayer en tout cas mais j'ai toujours trouvé que tu mettais une certaine ambiance sur le forum et je t'ai toujours apprécié d'autant qu'on a fréquenter les même personnes, plus ou moins au fil du temps. Derrière le mec dur que tu montres j'ai toujours su que y avait quelqu'un de sympathique et au bout du compte je t'apprécies aussi :D

T'as pas demander un cqjpdt mais du fait que tu m'en ai fait un, je me sentais obligé !
I dreamed a dream.

popi1
20/12/2015 04:24
ruben !!
ahbahouain

Rubenleroi
20/12/2015 11:58
HYDROGEN a écrit :
nettement plus intéressant qu'un cqjpdt, vas y

Secrètement, j'ai toujours aimé ton pseudo. Maintenant ça ne l'est plus...
Pas grand chose à dire sur la personne, j'ai dû parler quelques fois avec toi mais j'ai une mémoire plutôt défaillante sur les bouts de conversations qu'on a pu entretenir depuis que je suis ici. Je pense que tu peux être l'un des rares membres avec qui je pourrais m'entendre, je pense aussi que tu as de l'humour et Dieu sait que c'est bien