null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les rumeurs

Pusha-T
09/12/2015 19:14
Hello les tizs aujourd'hui j'aborde un sujet qui je pense pourrait vous intéresser --
surtout les commères :p

★Que pensez-vous des rumeurs/des commérages?
★Êtes vous plutôt du genre à en colporter ou à en être affecté?
Ps: Ne deviez pas du sujet svp :p
Dave forever <3 :3

alexx
10/12/2015 08:01
J'ADORE.

Tout ce qui est rumeur/potin, je VEUX SAVOIR. J'aime savoir même quand j'ai pas le droit de dire à tout le monde (si j'ai le droit de le faire, je le fais). Quand ça me concerne moi, je le dis à tout le monde par moi-même avant que l'histoire se propage d'elle-même car je suis trop excité d'avoir quelque chose à raconter
si j'aurais

BorGneZ
10/12/2015 11:04
J'aime pas les rumeurs. Dans la vie de tous les jours, du moins. Elles ne m'intéressent pas, et ne m'atteignent pas. Suffit de passer outre, ça évite pas mal de disputes.
Sauf sur Chz, j'aime bien, c'est croustillant de savoir que certains font des choses ici interdites par la loi
Qui boit une bière en pisse deux

Nicoshoot
10/12/2015 13:28
Qu'on me rapporte des rumeurs moui c'est parfois drôle, sinon je n'aime pas en créer :)

Hugo
10/12/2015 17:43
IRL ça m'intéresse plus trop, par contre j'aime bien en entendre sur les gens de chz, j'sais pas pq
Twinkle twinkle little star.

Willootiz
10/12/2015 17:45
J'aime bien entendre des petits potins,mais pas en crées.Mais sa fait pas mal d'histoires donc :/
=)

Alecto
10/12/2015 19:14
★Que pensez-vous des rumeurs/des commérages? Comme quelques personnes ici, IRL ca ne m'intéresse pas mais sur CHZ c'marrant.
★Êtes vous plutôt du genre à en colporter ou à en être affecté? Ni l'un ni l'autre. J'essaye un maximum de rester en dehors des histoires.
oki

LAFRiPOUiLLETTE
10/12/2015 20:31
J'adore ça mais je n'en créé pas/et ne les communique pas non plus.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été victime de rumeurs, ou alors je ne les ai pas entendues et ce n'est pas plus mal :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Allegorie
10/12/2015 21:06

Ils m'intéressent plus IRL que sur CHZ contrairement aux gens plus haut, j'sais pas pq non plus. Et je les adore.

J'en colporte pas mais on m'en donne plein je sais pas pourquoi je dois avoir une tête de bonne confidente. Par contre ça m'est arrivé d'être affecté par de fausses rumeurs haha
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

FabinoU
11/12/2015 11:21
Nicoshoot a écrit :
Qu'on me rapporte des rumeurs moui c'est parfois drôle, sinon je n'aime pas en créer :)
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Eisblume
12/12/2015 23:08
Ca dépend des quels, certaines je trouve ça drôle et d'autres où je vais d'avantage m'y intéresser, certaines m'ont permis de remonter à la source des rumeurs pour être prévenante envers mes ami(e)s et me méfier moi même, d'ailleurs j'en parle toujours avec les personnes concernées quand ce sont des connaissances ou ami(e)s pour savoir si c'est vrai ou non, car c'est le comportement que j'aimerais qu'on a avec moi si ça m'arrivait, je ne propage pas celles que je considère grave ou trop personnelles, intimes, je garde une certaine limite. Sinon je n'en crée jamais et inventer des fausses rumeurs je trouve ça vraiment nul, surtout si c'est dans le but de nuire à des personnes.

J'ai déjà été affectée par des petites rumeurs fausses, celles qui sont remontées à mes oreilles, je savais qui les lançait, je n'allais pas les voir pour régler ça avec eux, au contraire j'en parlais avec mes ami(e)s en me moquant royalement de la rumeur en question et des personnes qui ont lancés ces rumeurs sur moi.
Escrotérisme

Average
13/12/2015 10:16
J'trouve ça drôle, et quand c'est des méchantes rumeurs, si ça se limite à être un sujet entre deux ou trois personnes et pas tout un bahut, ça passe.
Sur Chapatiz c'est moins marrant qu'en vrai, bien sûr.
Je les colportes que à mes mais très très proches, pour pouvoir en rire ensemble, sinon je ne suis pas du genre à aller le raconter à la terre entière, surtout qu'on sais pas si c'est vrai ou non.
Y'a déjà eu plusieurs rumeurs sur moi, mais rien d'assez méchant pour que ça m'atteigne, ou alors je ne le sais pas haha :(
Sans interdits

Roy
13/12/2015 10:52
La rumeur est de quelque chose de vilain, j'ai envie de dire, par-rapport aux rumeurs, y en a des bonnes à entendre, comme des mauvaises, personnellement, entre une rumeur qui reste bon enfant est véridique est sympa à l'entendre, j'en serais ravis d'en rigoler avec celui qui m'apporte la rumeur, par-contre une rumeur qui est totalement fausse et super contrariant et fait pour blesser la personne, ça peut en effet prendre une certaine tournure et avoir une belle embrouille.

Je pense ne pas être la bonne personne qui encaisserait aussi facilement des rumeurs, même si ce sont des rumeurs qui sont vraies ou qu'importe, j'aurai du mal à encaisser, c'est quelque chose d'insupportable que l'ont puisse faire, j'arrive presque pas à cerner ces genres de personnes. C'est juste pas crédible de balancer une rumeur indirectement à la personne, il est obligé de faire un peu le tour avant que la personne en question est au courant.
Bon après ça dépend comment est-ce que les rumeurs sont fondées, y'a différentes rumeurs, ça dépend lesquels, mais ce que je sais, c'est que je supporte pas les rumeurs et encore moins si c'est une rumeur envers une personne ou à plusieurs personnes, je trouve ça pathétique de faire ce genre de choses, alors qu'il peut simplement voir la personne et lui en parler au lieu de balancer des rumeurs.

Eisblume
13/12/2015 11:49
Average a écrit :
Je les colportes que à mes mais très très proches, pour pouvoir en rire ensemble, sinon je ne suis pas du genre à aller le raconter à la terre entière, surtout qu'on sais pas si c'est vrai ou non.

Voilà, pareil pour moi, que ce soit sur Chz, virtuel ou IRL.

Quand c'est vraiment de méchantes rumeurs et je doute que ça soit vrai en plus, je dis clairement que j'ai du mal à y croire et que même si c'était vrai ça ne se raconte pas. Ca me permet aussi de me méfier des personnes qui disent ça.
Escrotérisme

oli
13/12/2015 14:01
Je cherche le fichier word qui recense les filles de chz classé selon des critères bien précis. Malheureusement, j'sais pas en dire plus.
Si vous aviez une quelconque information à ce sujet, merci de bien vouloir m'envoyer un mi et/ou poster sur le topic ici-même.
Prône l'humour sous toutes ses formes.