La rumeur est de quelque chose de vilain, j'ai envie de dire, par-rapport aux rumeurs, y en a des bonnes à entendre, comme des mauvaises, personnellement, entre une rumeur qui reste bon enfant est véridique est sympa à l'entendre, j'en serais ravis d'en rigoler avec celui qui m'apporte la rumeur, par-contre une rumeur qui est totalement fausse et super contrariant et fait pour blesser la personne, ça peut en effet prendre une certaine tournure et avoir une belle embrouille.
Je pense ne pas être la bonne personne qui encaisserait aussi facilement des rumeurs, même si ce sont des rumeurs qui sont vraies ou qu'importe, j'aurai du mal à encaisser, c'est quelque chose d'insupportable que l'ont puisse faire, j'arrive presque pas à cerner ces genres de personnes. C'est juste pas crédible de balancer une rumeur indirectement à la personne, il est obligé de faire un peu le tour avant que la personne en question est au courant.
Bon après ça dépend comment est-ce que les rumeurs sont fondées, y'a différentes rumeurs, ça dépend lesquels, mais ce que je sais, c'est que je supporte pas les rumeurs et encore moins si c'est une rumeur envers une personne ou à plusieurs personnes, je trouve ça pathétique de faire ce genre de choses, alors qu'il peut simplement voir la personne et lui en parler au lieu de balancer des rumeurs.