null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

Lexane
03/12/2015 00:29
mdrr tu te foules pas, feignasse <3
Autochtone

Hugo
03/12/2015 00:38
Lexane a écrit :
mdrr tu te foules pas, feignasse <3

t trè jontil
Twinkle twinkle little star.

Lexane
03/12/2015 00:39
va te falloir cb de posts pour raconter toute la splendeur que je représente pour toi ?
hahahaha
Autochtone

Hugo
03/12/2015 00:48
Lexane a écrit :
va te falloir cb de posts pour raconter toute la splendeur que je représente pour toi ?
hahahaha

si j'commence ainsi, y'en aura jamais assez :$

T'es quelqu'un de super open d'esprit, super chill, super peace, supercalifragilisticexpialidocious! tu te prends pas la tête pour des brouilles, tu pratiques la langue de vipère niveau BAC+12 KESKEJEMCABONDIEU, t'es quelqu'un avec qui j'aime bcp parler parce que même si on se parle justement moins, je le ressens pas quand on se parle, t'es quelqu'un qui a de la conversation, un super humour qui ressemble au mien, t'es quelqu'un qui est adorable, même si je t'aime un peu moins pour avoir changer de coque de téléphone :'( bref jtm qd même will u marry me bsx

Lexane
03/12/2015 00:50
MDR j'te kiffe <3 un jour je reviendrais à la même coque que toé
Autochtone

Sarah
03/12/2015 10:01
Louis a écrit :
cc hugo
On est sérieux dans le délire

Alissia
03/12/2015 15:44
Allo
You can do anything, but not everything

.DeSign.
03/12/2015 19:02
Je suis curieux de connaître ta pensée actuelle !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Nicoshoot
03/12/2015 19:21
Copain!!

Hugo
03/12/2015 20:53
Misteeq > Salut! Euh j'ai pas grand chose à te dire, ton implication pour le forum est louable même si parfois j'trouve ça un peu too much (genre tous tes "sauve ton" à toutes les sauces possibles et inimaginables). Mais mis à part ça, tu restes quelqu'un qui a l'air gentille.

Alissia > Coucou! Je n'te connais pas beaucoup non plus, on a peut-être parlé une fois ou deux mais tu m'as l'air extrêmement gentille! Puis t'es très jolie aussi il me semble! J'aurais beaucoup aimé te connaître à l'époque où j'étais plus présent sur le site, même si malheureusement ça ne s'est jamais fait! J'espère que tout va bien pour toi! (j'viens de voir que tu étais devenue RT? félicitations! :))

.Design. > salut! on a jamais discuté, j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on a jamais été tenté de discuter ensemble, aussi bien de ma part que de ta part! T'étais un chouette rival lors des animations cependant, puis t'as été extrêmement proche de gens comme Allegorie (j'sais pas si vous l'êtes encore) donc c'est que tu dois quand même être qq'un d'agréable

Nicoshoot > slt nico!! Tu sais plus où moins ce que je pense de toi je crois! T'es quelqu'un de vraiment gentil, super simple, agréable avec qui discuter etc... J'ai rien de mal à dire de toi, tjrs présent pour prendre des nouvelles,... puis t'es super beau aussi! j'espère que tout va bien dans ta vie, xx

Ameyy
04/12/2015 00:25
cc hugo !!!!
cherch mec modo

freudzban
04/12/2015 08:53
allo
ok

MiniHaku
05/12/2015 11:46
KUGO :)
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Hugo
06/12/2015 13:32
Amey > salut thumper! t'as l'air d'être une gentille fille, j'te connais pas bcp mais t'as l'air d'avoir toujours le mot pour rire! J'ai longtemps cru que t'étais pas super mature à """cause""" de ton comportement sur le tchat tout ça mais j'ai bien vu que c'était une façade et que t'étais quelqu'un qui savait être super sérieux! j'espère que tout roule pour toi

Rikikix > jamais su me faire un avis sur toi, j'crois que j't'ai longtemps confondu avec un ancien qc

MiniHaku > salut toi! J'pense qu'on a été collègue quoi... 2 semaines? x) ça a été bref dans tous les cas, j'avais pas vraiment eu le temps de me faire un avis sur toi! Tu m'avais paru vaguement sympa, avenant et ambitieux pour le forum puis me semble qu'à l'époque j'avais été choqué des propos que t'avais tenu sur le forum qui avait valu ton renvoi mais bon, c'est tellement lointain tout ça! Content de voir que tu fais un petit tour sur le forum en tout cas

Darlinguette
25/05/2024 22:03
MOI MOI MOI
Chleuasme
3
Cassy, Hatvystas, Faye