Misteeq > Salut! Euh j'ai pas grand chose à te dire, ton implication pour le forum est louable même si parfois j'trouve ça un peu too much (genre tous tes "sauve ton" à toutes les sauces possibles et inimaginables). Mais mis à part ça, tu restes quelqu'un qui a l'air gentille.
Alissia > Coucou! Je n'te connais pas beaucoup non plus, on a peut-être parlé une fois ou deux mais tu m'as l'air extrêmement gentille! Puis t'es très jolie aussi il me semble! J'aurais beaucoup aimé te connaître à l'époque où j'étais plus présent sur le site, même si malheureusement ça ne s'est jamais fait! J'espère que tout va bien pour toi! (j'viens de voir que tu étais devenue RT? félicitations! :))
.Design. > salut! on a jamais discuté, j'sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on a jamais été tenté de discuter ensemble, aussi bien de ma part que de ta part! T'étais un chouette rival lors des animations cependant, puis t'as été extrêmement proche de gens comme Allegorie (j'sais pas si vous l'êtes encore) donc c'est que tu dois quand même être qq'un d'agréable
Nicoshoot > slt nico!! Tu sais plus où moins ce que je pense de toi je crois! T'es quelqu'un de vraiment gentil, super simple, agréable avec qui discuter etc... J'ai rien de mal à dire de toi, tjrs présent pour prendre des nouvelles,... puis t'es super beau aussi! j'espère que tout va bien dans ta vie, xx
Twinkle twinkle little star.