Popi1 : Je ne te connais pas vraiment, la seule fois où j'ai eu affaire à toi c'est quand on était plusieurs à essayer de prouver que toi et Odysse vous n'étiez pas la même personne. En dehors de ça, je me rappelle surtout vaguement avoir lu certains de tes propos que j'ai trouvé dures et injustes, notamment sur ta façon de généraliser et de dire des choses que j'ai trouvé assez cassantes et injustes concernant l'ensemble des officiels si je ne me trompe pas de personne.
Pepitaa : T'étais une super collègue mauve ! Malheureusement on ne se parle plus beaucoup et c'est dommage ! Je trouve que tu es une personne intéressante, entière, ouverte et vraiment sympathique, le genre de personne qui ne cherche pas les conflits et qui évite de juger les gens trop vite :peaceandlove:. En plus de ça t'es très belle et stylée, puis avec ton piercing tu ressembles à une vache et moi j'ai bien les vaches c: :okjesors:. C'est de ma faute je ne vais pas assez vers les gens mais ça serait cool si on se parlait plus souvent :p. Reste comme tu es ! ♥
HClement : Alors toi je ne te connais pas du tout à moins que tu as changé de pseudo ? Je sais juste que t'es un nouveau modo me semble t'il. Je ne t'ai pas assez observé sur le BBS ni parlé pour me faire une opinion de toi ^^.
Allegorie : T'es une collègue mauve qui fait du bon boulot de ce que j'ai pu observer, je ne te connais pas assez pour me faire réellement une opinion de toi, je me rappelle ne pas avoir toujours apprécié ta façon de parler de certaines choses sur nos conversations skype du CFC, mais en dehors de ça je pense que t'es surement une fille plutôt cool, sociale et t'aime la photographie et ça je trouve que c'est vraiment cool ! :)
Hamza : On ne se parle plus vraiment mais on avait bien parlé à une époque dans une conversation de groupe avec Romano. et pakoune. Je pense que t'es une personne avec un sacré caractère xD, une personne franche qui n'a pas sa langue dans sa poche et quand t'as quelque chose à dire... tu le dis ! Après je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je trouve que tu as parfois des propos, des façons de parler et penser assez dures, cassantes voir blessantes. Mais de l'autre côté, je pense aussi que tu as parfois de bonnes raisons d'être fâché envers certaines choses. Après, Avec moi je t'ai toujours trouvé assez sympathique, respectueux et drôle, j'admire beaucoup votre travail pour/sur le BBS avec Romano., vous vous êtes donnés, investis à fond et vous avez vraiment fait du bon boulot ! Et pour ça, je dis respect !
MiniHaku : Je n'ai rien à dire sur toi je ne te connais pas, je crois que t'es un ancien qui est revenu sur le site non ? Je ne t'ai pas assez parlé et observé pour me faire une opinion de toi ^^.
Escrotérisme