null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

MiniHaku
01/12/2015 12:56
Je suis M.Haku
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Eisblume
01/12/2015 13:38
Popi1 : Je ne te connais pas vraiment, la seule fois où j'ai eu affaire à toi c'est quand on était plusieurs à essayer de prouver que toi et Odysse vous n'étiez pas la même personne. En dehors de ça, je me rappelle surtout vaguement avoir lu certains de tes propos que j'ai trouvé dures et injustes, notamment sur ta façon de généraliser et de dire des choses que j'ai trouvé assez cassantes et injustes concernant l'ensemble des officiels si je ne me trompe pas de personne.

Pepitaa : T'étais une super collègue mauve ! Malheureusement on ne se parle plus beaucoup et c'est dommage ! Je trouve que tu es une personne intéressante, entière, ouverte et vraiment sympathique, le genre de personne qui ne cherche pas les conflits et qui évite de juger les gens trop vite :peaceandlove:. En plus de ça t'es très belle et stylée, puis avec ton piercing tu ressembles à une vache et moi j'ai bien les vaches c: :okjesors:. C'est de ma faute je ne vais pas assez vers les gens mais ça serait cool si on se parlait plus souvent :p. Reste comme tu es !

HClement : Alors toi je ne te connais pas du tout à moins que tu as changé de pseudo ? Je sais juste que t'es un nouveau modo me semble t'il. Je ne t'ai pas assez observé sur le BBS ni parlé pour me faire une opinion de toi ^^.

Allegorie : T'es une collègue mauve qui fait du bon boulot de ce que j'ai pu observer, je ne te connais pas assez pour me faire réellement une opinion de toi, je me rappelle ne pas avoir toujours apprécié ta façon de parler de certaines choses sur nos conversations skype du CFC, mais en dehors de ça je pense que t'es surement une fille plutôt cool, sociale et t'aime la photographie et ça je trouve que c'est vraiment cool ! :)

Hamza : On ne se parle plus vraiment mais on avait bien parlé à une époque dans une conversation de groupe avec Romano. et pakoune. Je pense que t'es une personne avec un sacré caractère xD, une personne franche qui n'a pas sa langue dans sa poche et quand t'as quelque chose à dire... tu le dis ! Après je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je trouve que tu as parfois des propos, des façons de parler et penser assez dures, cassantes voir blessantes. Mais de l'autre côté, je pense aussi que tu as parfois de bonnes raisons d'être fâché envers certaines choses. Après, Avec moi je t'ai toujours trouvé assez sympathique, respectueux et drôle, j'admire beaucoup votre travail pour/sur le BBS avec Romano., vous vous êtes donnés, investis à fond et vous avez vraiment fait du bon boulot ! Et pour ça, je dis respect !

MiniHaku : Je n'ai rien à dire sur toi je ne te connais pas, je crois que t'es un ancien qui est revenu sur le site non ? Je ne t'ai pas assez parlé et observé pour me faire une opinion de toi ^^.
Escrotérisme

-Drame
01/12/2015 16:26
Dis moi tout N'hesites pas sur mes nombreuses qualités :')
Si j'avais su...

kAkAueTe
01/12/2015 16:37
Hi ! <3
>(

Louis
01/12/2015 17:02
cc
Why ?

Eisblume
01/12/2015 17:37
-Drame : T'étais une collègue géniale quand on était aideuses ( sauf quand tu étais moins présente à un moment vilaine è_é ). Je te trouve sympathique, sociale, drôle, intéressante, mature et aussi commère xD, tu es un peu Madame je suis au courant de tout ! Avec toi on ne s'ennuie pas, tu peux paraître assez stricte ( voir sadique vv ) sur les bords mais quand on apprend à te connaître tu es une belle personne. J'aime bien parler avec toi, même si on se parle moins en ce moment :(. Je trouve que nos discussions sont vraiment intéressantes. voili voilou :3.

Miss-Tigrie : Je ne te connais pas beaucoup mais je te trouve plutôt mignonne et tu as l'air sympathique :).

Louis : Louis le Mollusque ! Alors toi tu sais que je t'adore !!! Tu es un super ami en qui je peux avoir confiance et que j'ai eu l'occasion de rencontrer irl. Tu es drôle, sympathique, respectueux, un peu foufou et génial. J'adore parler avec toi et me taper des barres en appel sur skype même si c'est moins souvent qu'à une époque. D'ailleurs il faut qu'on se refasse ça car ça me manque ! :D . N'hésite pas à venir vers moi si tu veux discuter ;).
Escrotérisme

FaBieN
01/12/2015 17:59
Jsuis curieux...
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Eisblume
01/12/2015 18:30
Fabien : Je ne te connais pas vraiment pour me faire réellement une opinion de toi, en tant que MT quand tu étais présent sur le t'chat je trouvais que tu faisais assez bien ton travail, après comme on avait un contact en commun j'ai entendu dire que tu n'étais pas très clair et honnête avec cette personne (et moi j'aime bien les gens clairs et honnêtes è_é ) mais bon, après ce n'est pas mes histoires ^^.
Escrotérisme

Average
01/12/2015 18:33
JE me porte volontaire pour le District Average !
Sans interdits

LAFRiPOUiLLETTE
01/12/2015 19:35
Moi
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Denty
01/12/2015 19:47
:)
Ssssss

Hiime
01/12/2015 23:59
Hey !

Kiwi ~

Eisblume
02/12/2015 16:41
Average : Je trouve que t'es une personne très sympathique, t'es quelqu'un de positif, ouvert, tolérant et à l'écoute. C'est vrai qu'on ne parle pas souvent mais quand on parle, c'est très intéressant et enrichissant ! Je suis contente que tu sois revenu sur chapa, t'es une belle rencontre :). PS : t'as quand même un gros défaut à mes yeux : tu es fan de Nicki Minaj, bouh ! :(

Lafripouillette : C'est marrant parce que avec toi je ne peux qu'être totalement d'accord avec ce que tu dis sur certains sujets, et parfois je ne le suis pas du tout xD. Mais ce que j'aime avec toi, c'est que même si on n'est pas d'accord sur certains trucs, t'as de bons arguments et je trouve que ce que tu dis est intéressant et enrichissant, ça m'amène parfois à me remettre en question. Autrement je te trouve sympathique, sociale, ouverte, tolérante, optimiste, humaine et je trouve que parfois tu prends le temps d'observer les gens et d'éviter de les juger trop vite ce qui est pour moi une belle qualité.

Denty : Je ne te connais pas, je sais juste que t'es chez les animateurs et je crois que tu fréquentes certaines de mes connaissances. Tu as l'air sympa, si tu veux un jour discuter, aucun problème ^^.

Hiime : Collègue mauve ! :D J'ai eu l'occasion de te voir 2 fois irl, je te trouve sympathique, tolérante, calme et pas le genre de personne qui cherche les problèmes ou à être dedans. J'admire beaucoup ton travail dans le groupe du CFC aussi :).
Escrotérisme

Feavy
05/12/2015 22:50
plop
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Dr.hamburger
06/12/2015 10:10
Bijour
La vie est la somme de tous nos choix