Enayar : Je ne te connais pas personnellement mais je te croise beaucoup sur le BBS. Je pense que tu es bien différent de moi, mais je te trouve plutôt cool, sympathique et ouvert, pas prise de tête et ça j'apprécie. De plus je trouve ça cool que tu participes souvent sur le BBS, le BBS sans toi, je pense qu'il manquerait vraiment quelque chose :).
Persil : Je t'ai remarqué d'abord sur le BBS Aide, tu m'as été d'une grande aide quand le groupe était vraiment en sous-effectif, de plus tu es vraiment un fidèle à ce BBS même quand il était mort et pour ça, je dis respect ! Au début je te voyais comme une personne un peu froide sur le BBS dans ta façon de parler, mais depuis que t'es passé chez les aideurs, j'ai vu que t'avais vraiment ta place dans ce groupe, pour moi t'es un pilier et je te trouve sympathique, j'ai changé mon regard, je ne te vois plus comme une personne un peu froide mais plutôt un peu réservée, voir discrète mais bien présente et tu fais parti des meilleurs aideurs à mes yeux. Je ne te connais pas plus que ça mais je pense que t'es une personne intéressante, peut être que si tu avais été un de mes filleuls j'aurais eu l'occasion d'apprendre à mieux te connaître ^^. Depuis quelques mois je parle moins aux membres sur chapa et virtuellement en général mais si t'as envie de discuter, n'hésite pas :).
Escrotérisme