null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

Eisblume
30/11/2015 22:14
Aller, je me lance aussi xD.
Escrotérisme

Rue
30/11/2015 22:19
moi xd !!
La valeur du respect est universelle

Eisblume
30/11/2015 22:29
Ruedu007 : T'as été pendant longtemps un collègue chez les aideurs, je ne te connais pas plus que ça personnellement mais t'étais un bon collègue, je te trouve plutôt drôle et sympathique :).
PS : XD
Escrotérisme

Enayar
30/11/2015 22:48
Yo Ya Yi, choisi? :) *rime*
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Persil
30/11/2015 22:56
hey

popi1
30/11/2015 23:14
yo
ahbahouain

Sarah
30/11/2015 23:23
Bonsoir :)
On est sérieux dans le délire

Eisblume
30/11/2015 23:27
Enayar : Je ne te connais pas personnellement mais je te croise beaucoup sur le BBS. Je pense que tu es bien différent de moi, mais je te trouve plutôt cool, sympathique et ouvert, pas prise de tête et ça j'apprécie. De plus je trouve ça cool que tu participes souvent sur le BBS, le BBS sans toi, je pense qu'il manquerait vraiment quelque chose :).

Persil : Je t'ai remarqué d'abord sur le BBS Aide, tu m'as été d'une grande aide quand le groupe était vraiment en sous-effectif, de plus tu es vraiment un fidèle à ce BBS même quand il était mort et pour ça, je dis respect ! Au début je te voyais comme une personne un peu froide sur le BBS dans ta façon de parler, mais depuis que t'es passé chez les aideurs, j'ai vu que t'avais vraiment ta place dans ce groupe, pour moi t'es un pilier et je te trouve sympathique, j'ai changé mon regard, je ne te vois plus comme une personne un peu froide mais plutôt un peu réservée, voir discrète mais bien présente et tu fais parti des meilleurs aideurs à mes yeux. Je ne te connais pas plus que ça mais je pense que t'es une personne intéressante, peut être que si tu avais été un de mes filleuls j'aurais eu l'occasion d'apprendre à mieux te connaître ^^. Depuis quelques mois je parle moins aux membres sur chapa et virtuellement en général mais si t'as envie de discuter, n'hésite pas :).
Escrotérisme

Eisblume
30/11/2015 23:53
popi1 : J'ai entendu dire que ce compte a été vendu/donné à Mathieu, je ne sais pas si c'est vrai, alors j'aimerais savoir à qui je m'adresse : le vrai popi1 ou Mathieu ?

Misteeq : Je me rappelle que tu étais aideuse quand j'ai été recrutée et tu étais très investie et j'étais assez impressionnée par toi quand j'étais en test ^^. J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour donner vie au BBS, tes animations ect... même si j'avoue que à l'époque de la fusion entre les MT et MBBS je trouvais que tu en faisais un peu trop mais au final ça ne me dérangeait pas plus que ça car je savais que t'essayais vraiment de trouver des solutions pour rendre le BBS plus attractif, en plus tu as beaucoup d'idées pour lui donner vie et pour ça je dis respect ! Je pense aussi qu'on n'a pas du tout les mêmes goûts, surtout musicaux xD mais autrement je pense que t'es une personne sympathique, respectueuse, que tu fais partie des personnes qui donnent le plus vie au BBS et que tu es une grande officielle fidèle au site !
Escrotérisme

popi1
30/11/2015 23:54
popi1.

Mon ancien compte a été ban.
ahbahouain

Pepitaa
01/12/2015 00:21
MOAAAA :DDDD
Misty 22/07/2024 <3

HClement
01/12/2015 00:46