null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT (Soyons original )

Alice
30/11/2015 23:49
moi moi moiiiiiiiiiii
Qtn

BastieN010108
01/12/2015 03:06
Popi1: On se côtoie depuis des années et pourtant on ne se supporte pas. Peut-être un niveau de sarcasme trop élevé entre nous haha. Bon malgré tout je te souhaite beaucoup de bonheur ( sans sarcasme cette fois )

JordanBzH: La plus vieille connaissance que j'ai sur ce site. Celui qui m'a fait devenir Modos BBS pour me faire viré 2 jours plus tard haha. Le mec avec lequel j'étais en dispute 1 jour sur 2 lors de la grande période chapatiz et bactéria. Je pense qu'on se connait depuis 2008-2009, on a donc grandi ensemble. Même après tout ça on a enterré les vieilles rancœurs de l'époque car je sais qu'au fond de toi tu n'es pas aussi mauvais qu'on le dit. Bref, reste comme tu es.

FaBieN: On ne se connait pas de trop, même si à l'époque Moustik m'avait cassé les oreilles avec toi (lol). Il manque des modos comme toi

Misteeq: On ne se connait pas non plus...Misteeq c'était pas un groupe anglais de femmes ? haha

-Drame: Ma petite Chris',l'une de mes dernières rencontres et certainement l'une des plus belles de ce site. Tu es vraiment une fille attachante et qu'est ce que tu peux me faire rire. On a passé de bons moments ensembles et je suis sur que ce n'est pas prêt de finir.Ne dramatisons pas :p

HClement: J'apprends à te connaitre depuis peu. Il n'est jamais trop tard hein Chris Prolls lol

Hamza: Quand tu étais modo, on était les pires ennemis du monde haha. Maintenant j'ai appris à te connaitre et nos conversations dossiers sur skype me font rire .

Hydrogen: Un gars avec un humour aussi lourd que le mien, on ne peut que bien s'entendre

LAFRiPOUiLLETTE: On ne se connait pas trop mais j'aime ton sarcasme et ton humour décalé.

Umiyos: On ne se connait pas désolé. Un ancien pseudo ?

Dr.hamburger: On ne se connait pas non plus..De plus, je préfère les pizzas

Fewouil: On se croise depuis des années mais pourtant on ne se connait pas du tout.

Youmi: On se connait depuis 2ans, et on a déjà vécu pas mal de mésaventures haha. Réconforter une hystérique sur skype qui tombait plus vite amoureuse que son ombre. Faire le couple bidon pour se débarrasser d'une fille qu'on supportait pas haha. On a vécu beaucoup de belles choses. Tu connais beaucoup de choses sur moi.Tu m'as même fait découvrir ''Ed Sheeran"" et pleins de jolies musiques roumaines lol. Tu es une personne adorable.

Enayar: On ne se connait pas trop, mais comme tu l'as dit '" Il n'est jamais trop tard ''

Alice: L'une de mes pires ennemie sur chapatiz lol.On ne pouvait se voir sans une petite pique ou une insulte. J'évite les détails, mais avec le temps j'ai appris à te connaitre et je me suis rendu compte que tu n'es pas si détestable que ça. Je trouve même que tu es une fille formidable par ta façon d'être. Tu as ce petit quelque chose que je trouve attachant. Tu as un humour décalé que j'apprécie. Bref, t'es une fille géniale Alice :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit

-pinky-
01/12/2015 04:08
moiiiiiiiiiiiiiiii!
Love more ; Worry less

Sarah
01/12/2015 10:41
Je ne sais pas si elles étaient anglaises mais oui, avec la chanson "Scandelous" lol
On est sérieux dans le délire

MiniHaku
01/12/2015 12:57
Bijour
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

FaBieN
01/12/2015 18:02
Haha ^^ Ca fait plaisir à lire ;-)
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

BastieN010108
02/12/2015 00:07
-pinky-: Ma chapa-femme et de loin ma plus belle rencontre sur ce site. Une fille géniale, pleine d'humour et d'expressions loufoques haha. Avec de très bons goûts musicaux :). Je n'ai pas besoin de faire un long discours, tu sais déjà tout ♥

MiniHaku: Je pense que je t'ai connu en tant qu'ancien Modo bbs, mais pas assez pour pouvoir dire quelque chose sur toi

BorGneZ
07/12/2015 15:41
Vas y vieux barakie carolo, fais moi rêver
Qui boit une bière en pisse deux

dieumerci
08/12/2015 13:09
BorGneZ a écrit :
Vas y vieux barakie carolo, fais moi rêver

DomDom5000
08/12/2015 17:29
Envois tapette
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

BastieN010108
08/12/2015 18:27
BorGneZ: Au début, je ne savais pas te sentir haha.Après, tu es devenu aideur donc je t'aimais encore moins. Maintenant, tu es devenu un bad boy de chapatiz avec un peu de sarcasme. Donc on peut dire qu'on est ami haha. Et si je suis carolo, toi tu étais un bon aideur ♥

dieumerci: ça fait au moins 4 ans qu'on se connait avec la fameuse histoire --. Tu es sympa, un peu lourd parfois mais tu n'es méchant donc je t'aime bien. Une amitié en béton et je dis pas ça parce que tu es portugais :D

Rizhlaine: J'ai tellement de choses à dire sur toi. On se connait depuis pas mal de temps maintenant.Nous avons été les pire ennemis sur ce site. Comme avec Alice, impossible de se croiser sans insulte pour une longue histoire. On peut dire que tu es la reine du sarcasme et de l'auto-dérision c'est ça que j'aime chez toi. Avec le temps même si tu vas me dire non ( On est devenu ami) et la vrai Rizh n'est pas si méchante et troll qu'on pourrait le croire. Tu es très intelligente ( contrairement à ce que tu laisses croire haha), gentille et pleine d'humour. Donc tu es une file que j'apprécie beaucoup pour ton plus grand plaisir.

DomDom5000
08/12/2015 18:35
DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000
08/12/2015 18:35
DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000
08/12/2015 18:36
DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

DomDom5000 a écrit :
Envois tapette

Youmi
08/12/2015 22:24
Coucou tous

DomDom, merci de ne pas flooder, si tu souhaite une réponse tu peux envoyer un message par query à Bastien.

Merci de relire les règles du Bbs Lovaz, et évite de recommencer

Pour la fluidité j'ai censuré ton message

Merci de ta compréhension
Somebody catch my breath