Popi1: On se côtoie depuis des années et pourtant on ne se supporte pas. Peut-être un niveau de sarcasme trop élevé entre nous haha. Bon malgré tout je te souhaite beaucoup de bonheur ( sans sarcasme cette fois )
JordanBzH: La plus vieille connaissance que j'ai sur ce site. Celui qui m'a fait devenir Modos BBS pour me faire viré 2 jours plus tard haha. Le mec avec lequel j'étais en dispute 1 jour sur 2 lors de la grande période chapatiz et bactéria. Je pense qu'on se connait depuis 2008-2009, on a donc grandi ensemble. Même après tout ça on a enterré les vieilles rancœurs de l'époque car je sais qu'au fond de toi tu n'es pas aussi mauvais qu'on le dit. Bref, reste comme tu es.
FaBieN: On ne se connait pas de trop, même si à l'époque Moustik m'avait cassé les oreilles avec toi (lol). Il manque des modos comme toi
Misteeq: On ne se connait pas non plus...Misteeq c'était pas un groupe anglais de femmes ? haha
-Drame: Ma petite Chris',l'une de mes dernières rencontres et certainement l'une des plus belles de ce site. Tu es vraiment une fille attachante et qu'est ce que tu peux me faire rire. On a passé de bons moments ensembles et je suis sur que ce n'est pas prêt de finir.Ne dramatisons pas :p
HClement: J'apprends à te connaitre depuis peu. Il n'est jamais trop tard hein Chris Prolls lol
Hamza: Quand tu étais modo, on était les pires ennemis du monde haha. Maintenant j'ai appris à te connaitre et nos conversations dossiers sur skype me font rire .
Hydrogen: Un gars avec un humour aussi lourd que le mien, on ne peut que bien s'entendre
LAFRiPOUiLLETTE: On ne se connait pas trop mais j'aime ton sarcasme et ton humour décalé.
Umiyos: On ne se connait pas désolé. Un ancien pseudo ?
Dr.hamburger: On ne se connait pas non plus..De plus, je préfère les pizzas
Fewouil: On se croise depuis des années mais pourtant on ne se connait pas du tout.
Youmi: On se connait depuis 2ans, et on a déjà vécu pas mal de mésaventures haha. Réconforter une hystérique sur skype qui tombait plus vite amoureuse que son ombre. Faire le couple bidon pour se débarrasser d'une fille qu'on supportait pas haha. On a vécu beaucoup de belles choses. Tu connais beaucoup de choses sur moi.Tu m'as même fait découvrir ''Ed Sheeran"" et pleins de jolies musiques roumaines lol. Tu es une personne adorable.
Enayar: On ne se connait pas trop, mais comme tu l'as dit '" Il n'est jamais trop tard ''
Alice: L'une de mes pires ennemie sur chapatiz lol.On ne pouvait se voir sans une petite pique ou une insulte. J'évite les détails, mais avec le temps j'ai appris à te connaitre et je me suis rendu compte que tu n'es pas si détestable que ça. Je trouve même que tu es une fille formidable par ta façon d'être. Tu as ce petit quelque chose que je trouve attachant. Tu as un humour décalé que j'apprécie. Bref, t'es une fille géniale Alice :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit