Niettzsche : Je ne te connais pas vraiment avant le nouvel an à Toulouse, je savais qui tu étais mais c'était tout. Et quand on s'est rencontrées, je t'ai trouvée vraiment cool, déjà parce que t'es une fille posée, qui se prend pas la tête, et que tu me faisais beaucoup rire. J'ai adoré manger des burgers avec toi, et aussi j'ai été fascinée par ta descente de bière, je n'ai d'ailleurs trouvé personne qui t'arrives à la cheville pour le moment ! Tu es une belle chaparencontre, et j'espère qu'on aura l'occasion de se boire un verre, sur Paris ou sur Bordeaux, voir même un burger tant qu'on y est !
MiniHaku : Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, je sais juste que mes amis te connaissent et qu'ils ont déjà évoqué ton pseudal en ma présence, pour dire quoi, je ne sais plus et j'avoue ne pas avoir réellement prêté attention puisque je ne te connaissais... Sorryyyyyyyyy
Tibzy : WayliBen, je ne sais toujours pas comment t'appeler, alors on restera sur Tibche ! Un mec bien ce Tibche, je te trouve un peu discret quand on se voit IRL, mais bon, tu me mets 3 têtes alors je vais pas faire la maligne hein. T'es un mec vraiment cool, j't'aime beaucoup Ben !
MiniHaku : Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, je sais juste que mes amis te connaissent et qu'ils ont déjà évoqué ton pseudal en ma présence, pour dire quoi, je ne sais plus et j'avoue ne pas avoir réellement prêté attention puisque je ne te connaissais... Sorryyyyyyyyy
Tibzy : WayliBen, je ne sais toujours pas comment t'appeler, alors on restera sur Tibche ! Un mec bien ce Tibche, je te trouve un peu discret quand on se voit IRL, mais bon, tu me mets 3 têtes alors je vais pas faire la maligne hein. T'es un mec vraiment cool, j't'aime beaucoup Ben !
Qtn