Amélie : Je t'ai rencontrée chez les aideurs, je crois que tu es l'une des premières QC avec qui j'ai accroché d'ailleurs. Je t'apprécie beaucoup, même si on ne se parle que très rarement, tu as toujours eu une image de fille vraiment peace, posée et cool à mes yeux ! See you soon sur le tchat.
Enayar : Non effectivement, mais je peux te remercier de ta contribution sur le forum, tu participes à la vie de ce dernier, alors ... gg !
Fewouil : ... Que dire ? Tu sais déjà tout, on partage quelque chose de très spécial, une histoire incomparable, que j'apprécie. Contente que ça aille mieux, parce que ta bouille m'avait manqué ! <3
rikikix : Freeeeed ! Toi je t'aime, tu me fera toujours rire le mexicano, même si on se parle plus des masses, t'es cool <3
Ohimi : Ma meuf ! Un jour, c'est le titre que tu aura, crois-moi. Non sérieusement, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, t'es une amie qui claque, on rigole bien ensemble et on pense toujours pareil, et même si c'est pas le cas, tu sais être adulte dans les discussions, je te kiffe de fou malade ma belle Anaïs !!!
Vivien : Alors toi, ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas parlé, j'ai été touchée que tu demandes de mes nouvelles suite aux attentats. On a été vachement pote, je me souviendrais toujours du jour où tu m'as fait la liste de tous tes médocs (y'en avait la masse) et du jour où Mounda et Chantal son nées. Bref, malgré le fait qu'on se soit perdus de vue, on déconne bien ensemble et prends soin de toi parce que visiblement, ta ville crains autant que la mienne
Annickk : Une fille cool, je t'ai rencontrée par les copines qc, même si on se connait pas des masses j'ai une bonne image de toi et puis t'es jolie en plus (#facebook) !
Popi1 : Je te connais pas vraiment, on voulait monter le projet de partir au Canada parallèlement, ce qui ne s'est pas fait au final, mais j'espère que tu kiffes là-bas !
Ameyy : Alors, Tapis, tu as toujours été une fille que j'appréciais, on rigolait beaucoup, tu me faisais des dessins tout choux et on parlait pas mal. Depuis quelques temps, tu as disparue et le eu de fois où tu reviens, je ne te reconnais plus du tout... Même si on a pas eu le temps de vraiment parler, je suis un peu mitigée.
MiniHaku : J'ai entendu parler de toi, mais je ne te connais pas, donc nice to meet you
Qtn