null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT (Et oui, encore un)

Alecto
26/11/2015 21:13
salut ^^
oki

Alice
26/11/2015 21:34
Hamza : Toi j't'aime bien, on se tape de bonnes barres et comme t'as été mbbs, tu es haut dans mon estime. Change pas, t'es cool.

Louis : Mon petit Louis, l'un des plus cools des roses mauves (même à la retraite) t'es un ange, j'te kiffe.

Mel : Même topo que Louis, et en plus t'es une mauvaise langue, j'adore ça, ça me plait ! Chaton tmtcey

Design : Loic, parfois tu me fais rire, et parfois tu dis des trucs vraiment bizarres, mais je te connais depuis un bail et t'es le seul qui m'a jamais taclé à Fifa. Respect

Alissia : J'ai adoré notre rencontre sur Pars, c'était vraiment extra, tu es une amie que j'apprécie et j'espère que ça sera aussi cool l'été prochain ! <3

EnjoySpectrum : On a jamais été vraiment potes toi et moi, on avait une amie commune et ça faisait une sorte de concurence bidon, mais comme c'est plus le cas aujourd'hui, tout va ben !

Ruedu007 : Ex-collègue et mec cool, même si on parle rarement, y'a pas d'embrouille, c'est peace.

Hiime : Oooooooooh ma marraine, l'une de mes plus belles rencontres ici, tu es la gentillesse incarnée, une fille en or que j'apprécie profondément et j'ai hâte qu'on aille se boire un chocolat chaud un de ces 4. <3

Umiyos : Je ne te connais pas, donc euh... Enchantée.

Average : Je te connais pas des masses, mais t'es marrant et posé, je sais pas quoi dire de plus !

Lisa : Je te vois sur le forum depuis bien longtemps, mais on se parle viteuf depuis quelques semaines, t'es sympa et on peut parler de pleins de choses, ça rend l'amdo plus cool.

Jordan : Un mec bien, vraiment. Tu as des principes et j'ai toujours apprécié ta façon de penser. Change rien.

Misteeq : Ex-collègue too, t'es une fille sympa et tu fais vivre ce bbs, abandonné de tous, je t'en remercie !

Dr.Hamburger : Ex-collègue, t'es cool, mais on se connait pas des masses, je peux pas en dire plus !

Mia : Oh toi, même si je te connais peu, je t'aime profondément, car grâce à toi j'ai pu voir une des meilleures séries que j'ai vue, MERCI !!!!
Qtn

Amelie
26/11/2015 21:35
coucou
Be the type of person you want to meet

Enayar
26/11/2015 21:37
Tu pourrais sûrement rien dire à propos de mon cas, mais lance toi! :)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Fewouil
26/11/2015 22:25
moa

freudzban
26/11/2015 23:13
biscotte
ok

Ohimi
26/11/2015 23:20
ça m'intéresse
All we have are the connections we make

Vivien
Royaltiz
26/11/2015 23:25
OUI
vivid dreams

Annickk
27/11/2015 00:59
Coucou! :)
Surveillez votre langage les amis !

popi1
27/11/2015 02:13
yo !
ahbahouain

Ameyy
27/11/2015 03:02
J'sais déjà que tu m'aimes !! Luv
cherch mec modo

MiniHaku
27/11/2015 15:33
oui
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

HClement
27/11/2015 17:20
Annickk a écrit :
Coucou! :)
Mieux vaut demander pardon que permission

Alice
27/11/2015 17:29
Amélie : Je t'ai rencontrée chez les aideurs, je crois que tu es l'une des premières QC avec qui j'ai accroché d'ailleurs. Je t'apprécie beaucoup, même si on ne se parle que très rarement, tu as toujours eu une image de fille vraiment peace, posée et cool à mes yeux ! See you soon sur le tchat.

Enayar : Non effectivement, mais je peux te remercier de ta contribution sur le forum, tu participes à la vie de ce dernier, alors ... gg !

Fewouil : ... Que dire ? Tu sais déjà tout, on partage quelque chose de très spécial, une histoire incomparable, que j'apprécie. Contente que ça aille mieux, parce que ta bouille m'avait manqué ! <3

rikikix : Freeeeed ! Toi je t'aime, tu me fera toujours rire le mexicano, même si on se parle plus des masses, t'es cool <3

Ohimi : Ma meuf ! Un jour, c'est le titre que tu aura, crois-moi. Non sérieusement, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, t'es une amie qui claque, on rigole bien ensemble et on pense toujours pareil, et même si c'est pas le cas, tu sais être adulte dans les discussions, je te kiffe de fou malade ma belle Anaïs !!!

Vivien : Alors toi, ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas parlé, j'ai été touchée que tu demandes de mes nouvelles suite aux attentats. On a été vachement pote, je me souviendrais toujours du jour où tu m'as fait la liste de tous tes médocs (y'en avait la masse) et du jour où Mounda et Chantal son nées. Bref, malgré le fait qu'on se soit perdus de vue, on déconne bien ensemble et prends soin de toi parce que visiblement, ta ville crains autant que la mienne

Annickk : Une fille cool, je t'ai rencontrée par les copines qc, même si on se connait pas des masses j'ai une bonne image de toi et puis t'es jolie en plus (#facebook) !

Popi1 : Je te connais pas vraiment, on voulait monter le projet de partir au Canada parallèlement, ce qui ne s'est pas fait au final, mais j'espère que tu kiffes là-bas !

Ameyy : Alors, Tapis, tu as toujours été une fille que j'appréciais, on rigolait beaucoup, tu me faisais des dessins tout choux et on parlait pas mal. Depuis quelques temps, tu as disparue et le eu de fois où tu reviens, je ne te reconnais plus du tout... Même si on a pas eu le temps de vraiment parler, je suis un peu mitigée.

MiniHaku : J'ai entendu parler de toi, mais je ne te connais pas, donc nice to meet you
Qtn

MiniHaku
28/11/2015 13:47
I'm glad to meet you too.
Entendu parler de moi? A quel(s) sujet(s)?
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde