null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
cqjpdt

Hydrogen
01/12/2015 21:44
Go
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Pepitaa
02/12/2015 12:42
salut petit petit petit!!!!
Misty 22/07/2024 <3

Hugo
02/12/2015 12:56
coucou
Twinkle twinkle little star.

Luminous
02/12/2015 17:30
Weshheuuh :3

Average
02/12/2015 18:44
HYDROGEN >> Allo ! Si mes souvenirs sont bon, t'es Miist3r-Deviil ? Pardon si je me trompe, on a pas beaucoup parler mais j'ai ça en souvenir (probable que ma mémoire me fait défaut). Si c'est bien ça du coup, j'ai un super souvenir de toi en 2010, j'me souviens pas de grand chose tellement ça remonte, mais j'sais que je t'appellais Mistouh, un truc du genre, et que je t'appréciais beaucoup ! Pour ce qui est de maintenant, on se parle pas spécialement, mais j'imagine que si on s'entendait à l'époque, y'a pas de raison qu'on s'entende pas aujourd'hui :)
Si jamais c'est pas Mister Devil j'suis désolé du pavé inutile haha, et je dirais que tu sembles quelqu'un qui a de l'humour un caractère fort, un brin provoquateur, mais rien de méchant :)

Pepitaa >> Pepite !!! luv, je t'apprécie beaucoup beaucoup, tu as une ouverture d'esprit incroyable, et turéfléchis de manièrei ntelligente. J'ai une tite admiration pour toi je crois :D Quelle plaisir de t'avoir au sein du groupe orange, même si on se connais pas tant que ça dans le fond, je sais que t'es quelqu'un de bien ! (et t'as des cheveux CA-NON !)

Hugo-Kun >> Allo Hugo ! On se connais pas beaucoup, j'me souviens que t'es la première personne à qui j'ai parlé avant de revenir un peu (puis c'est Ohimi qui m'avait convaincut itou !), tu reflètes une personne drôle et juste à mes yeux. Au plaisir d'te revoir sur le Tchat quand tu repasseras haha (le bjr à Steven !)

Luminous >> Luminous ! Pour toi aussi, on se connais pas tant que ça, mais je sais que t'es quelqu'un de rigolo et avec qui j'aime bien parler. T'as un truc qui fait qu'on sais que tu es une bonne personne !
Sans interdits

Ameyy
04/12/2015 00:28
J'apprécie bcp ton cqjpdt mici jtm bien aussi !!
cherch mec modo

Domia
05/12/2015 12:46
:D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alecto
05/12/2015 13:02
Average a écrit :
Denty >> slt frr jtm jspr ke ca suffi pr me fer padonner a++++

En vrai, t'es un mec tellement cool ! Avec Schweeps on forme un trio infernal oklm, t'es quelqu'un de tranquille sans prise d...

schweeps. :(((((((((((((((
oki

Feavy
05/12/2015 22:46
moi aussi !!!
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Average
06/12/2015 15:40
Domia >> ♥ Je t'apprécie beaucoup, je trouve en toi une sorte d'enfant aventurière un peu, ça fait tout ton charme ! Tu as toujours été très gentille envers moi, et tu es une des rares qui a su se tourner vers Mathieu, je trouve que c'est une bonne chose. Il y a parfois des choses que tu dis qui ne me plaisent pas, mais ce n'est jamais bien méchant, et jamais contre moi, donc tout vas bien :) Luv ma p'tite Domia ♥

Feavy >> J'ai encore honte du sexysnap par erreur :'( :'( Hahaha, t'es une chouette fille Feavy, pleine d'humour et impliquée ! Ca fait longtemps que je t'ai pas écouté à la Chaparadio, faut remédier à ça !!
Sans interdits

Rubenleroi
06/12/2015 15:52
:)
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Cecile
06/12/2015 18:14
ave Average
Ras les baskets

Average
08/12/2015 18:46
Rubenleroi >> Euhhh, je crois queje te confond avec Felipe, je suis pas sûr, mais ce que je me souviens, c'est que y'en a un de vous deux qui était sacrément mauvais envers moi en 2010 mdr :( Autrement, me semble que t'es quelqu'un qui se prend la tête, qui est à l'aise dans ses basket et qui sais rire de tout, donc un chouette gars en soit ! (avecun p'tit côté troll sur les bords, on va pas se le cacher haha)

TheSoundette >> Cécile ! luv, t'es une belle personne, super agréable, et objective. Tu n'es jamais dans les soucis ou autre, j'pense que c'est car tu sais prendre un grand recul sur les événements, et c'est une belle qualité que je t'envie !J'suis content de pouvoir taffer avec toi chez les oranges héhé
Sans interdits

.Celest
30/12/2015 17:03
Moi !
Animateur à la retraite !

Average
30/12/2015 22:22
.Celest >> Mon parrain orange ! Comme je te l'avais dit, y'a fallut qu'on sois collègues avant que je trouves en toi un ami haha, t'es mon modèle orange et je trouve que tu es probablement le plus méritant et impliqué de l'équipe. En plus de ça t'es drôle (de temps en temps, quand tu te moques pas de moi mdr :'( ) et même des fois ou on est d'accord (ça à du arriver une ou deux fois haha). T'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup même si finalement on est pas si proche que ça ! :)
Sans interdits