HYDROGEN >> Allo ! Si mes souvenirs sont bon, t'es Miist3r-Deviil ? Pardon si je me trompe, on a pas beaucoup parler mais j'ai ça en souvenir (probable que ma mémoire me fait défaut). Si c'est bien ça du coup, j'ai un super souvenir de toi en 2010, j'me souviens pas de grand chose tellement ça remonte, mais j'sais que je t'appellais Mistouh, un truc du genre, et que je t'appréciais beaucoup ! Pour ce qui est de maintenant, on se parle pas spécialement, mais j'imagine que si on s'entendait à l'époque, y'a pas de raison qu'on s'entende pas aujourd'hui :)
Si jamais c'est pas Mister Devil j'suis désolé du pavé inutile haha, et je dirais que tu sembles quelqu'un qui a de l'humour un caractère fort, un brin provoquateur, mais rien de méchant :)
Pepitaa >> Pepite !!! luv, je t'apprécie beaucoup beaucoup, tu as une ouverture d'esprit incroyable, et turéfléchis de manièrei ntelligente. J'ai une tite admiration pour toi je crois :D Quelle plaisir de t'avoir au sein du groupe orange, même si on se connais pas tant que ça dans le fond, je sais que t'es quelqu'un de bien ! (et t'as des cheveux CA-NON !)
Hugo-Kun >> Allo Hugo ! On se connais pas beaucoup, j'me souviens que t'es la première personne à qui j'ai parlé avant de revenir un peu (puis c'est Ohimi qui m'avait convaincut itou !), tu reflètes une personne drôle et juste à mes yeux. Au plaisir d'te revoir sur le Tchat quand tu repasseras haha (le bjr à Steven !)
Luminous >> Luminous ! Pour toi aussi, on se connais pas tant que ça, mais je sais que t'es quelqu'un de rigolo et avec qui j'aime bien parler. T'as un truc qui fait qu'on sais que tu es une bonne personne !
Sans interdits