null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

Compte_desactive
07/06/2017 04:30
Tout est dit dans le titre
I dont really care what people say

Lou22deux
07/06/2017 05:18
chapatiz l'archipel flamboyant et éternel
Well i think i'm gonna burn in hell

Compte_desactive
07/06/2017 05:31
@Loupadedeu

Alor g te voyai de tan en tan par ici quan je me connectai et je t trouve un peu noub surtout avec tt lé 2 dan ton blaz ça fait pas très sang de la veine quoi. Aprè tt ça on c parlé sur discord et jai cherché a te connaitre et tt mé j'kf pa tro commen tu me parl. Voula c tt jvé pas fér une cérémoni nn plus.

Ameyy
07/06/2017 06:16
Si tu le fais pr vrai je veux bien !!!!!!
cherch mec modo

Compte_desactive
07/06/2017 06:42
@Ameyy

Ok je me suis forcé pour mon écriture juste pour toi mais je vais pas faire ça à tout le monde sincèrement j'ai déjà passé mes examens j'ai rien à prouver *jette mes papiers par la fenêtre* ! Alors comment dire ou comment commencer ? On s'est rencontré peu de temps avant que tu deviennes la meilleure des animatrices, donc ça remonte à quelques années (pis je t'ai parlé avant Vincent proud of me). Alors je te l'ai dis à plusieurs reprises mais j'aime que tu sois toi-même parce que j'aurai pas aimé connaître quelqu'un d'autre, y a déjà Pira Dla Strit que je dois gérer ça me suffit. T'es simple , un petit rayon de soleil et tu as toujours été là pour moi. En plus je me souviens de notre rencontre, c'était cool car je savais pas qu'on allait se rendre là un jour ! Et j'ai hâte de te revoir. En plus de ça c'est pas mal cool qu'on puisse jouer ensemble à LoL avec Vincent et même s'il y a tout sorte de cris j'adore ça. J'ai pas tout les mots mais je te souhaite que le meilleur pour ce qui va suivre, bisous ma chère amie !

Clement
07/06/2017 12:16
ayoye
Elie est noob

Compte_desactive
07/06/2017 17:52
@Kleman

Alor là twa je t connai pas vrm don c tt, mirsi pour lé pepett

Rubenleroi
07/06/2017 20:27
[/hs]
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Compte_desactive
07/06/2017 22:48
@Rbnleroua

Bah je te voyai un pe issi de tan en tan mé rien de spé a dir dsl mé c bon jtm bien

-saVon-
07/06/2017 22:53
Cool que tu le fasses vraiment cette fois! ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Compte_desactive
07/06/2017 23:10
@Svn

Jé tjrs fé pr de vré jcompren pa trop mé bon. Bon jvé dir la verité ça msaoul parfoi pis jé limpression té 1 d c personn ki di tjrs dé remark. Snn çv tu anim b1 lol. Jsé pa koi dir tje connai pa + ki fo.

Average
10/06/2017 18:55
Slt
Sans interdits

Compte_desactive
11/06/2017 03:03
@Average

Bah salut ! J'sais pas t'es ki enfaite mé jme souviens tu mfaisais des reflexion en m.i ct jenan mai jte pardonne. SInon jte trouve normal jsé pas si c a cause d ton pseudo.

LeleHaG
11/06/2017 21:52
Je fais des dabs h24.
Je suis de retour mes amours. xoxo

Compte_desactive
14/06/2017 22:51
@LeLeHag koukou jaimeré dir 1 truk mais je c pas t ki :s