@Ameyy
Ok je me suis forcé pour mon écriture juste pour toi mais je vais pas faire ça à tout le monde sincèrement j'ai déjà passé mes examens j'ai rien à prouver *jette mes papiers par la fenêtre* ! Alors comment dire ou comment commencer ? On s'est rencontré peu de temps avant que tu deviennes la meilleure des animatrices, donc ça remonte à quelques années (pis je t'ai parlé avant Vincent proud of me). Alors je te l'ai dis à plusieurs reprises mais j'aime que tu sois toi-même parce que j'aurai pas aimé connaître quelqu'un d'autre, y a déjà Pira Dla Strit que je dois gérer ça me suffit. T'es simple , un petit rayon de soleil et tu as toujours été là pour moi. En plus je me souviens de notre rencontre, c'était cool car je savais pas qu'on allait se rendre là un jour ! Et j'ai hâte de te revoir. En plus de ça c'est pas mal cool qu'on puisse jouer ensemble à LoL avec Vincent et même s'il y a tout sorte de cris j'adore ça. J'ai pas tout les mots mais je te souhaite que le meilleur pour ce qui va suivre, bisous ma chère amie !
I dont really care what people say