null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT Ce que je pense de toi

Enayar
25/11/2015 20:22
Tu peux essayer :)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

FaBieN
25/11/2015 21:00
Go Jo
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

HClement
25/11/2015 21:44
Ouai'p !
Mieux vaut demander pardon que permission

.Loriane.
26/11/2015 00:55
Vas-y ! Que j'me marre :p
Ancienne RT Anim

JordanBzH
26/11/2015 01:13
Youmi
Je ne te connais pas assez pour me fier à un avis constructif.

(Je précise) je préfère juger les gens après avoir discuté longuement avec eux, les avoir jogé.
Pour exprimer mes ressentis, je te connais depuis ton passage chez les officiels, je n'ai jamais pu parler avec toi...
donc ça serait égoïste d'écrire un avis qu'il ne soit pas objectif, et je ne me base pas que sur la modération, voire pas du tout.

Enayar
Ta tu un asv ?

FaBieN
Par où commencer ? Tu es de ma génération, rapport de proximité l'oblige.
J'avais un avis des personnes qui étaient pour la plupart, contre toi, mais je ne me fie pas qu'à une image,
connu sous le nom de Crotte_Monsieur, ou carotte, je ne sais plus, t'étais dans la popularité etc, c'était ton délire à l'époque, t'étais réputé pour ça,
T'as un sacré charisme, et tu ne te démontes pas, quand tu crois en quelque chose tu défends l'idée.
Je pense, que chapatiz perd beaucoup en t'ayant perdu dans leurs rangs d'Officiel, car tu étais une personne qui apportait, et qui
avait assez d'expérience pour passer RoyalTiz. Je le pense sincèrement.
Après tu as tes raisons, mais moi j'te tire mon chapeau.
Respect mec, même si toi et moi c'était pas tout les jours facile, sache que je t'apprécie (j'ai un certain recule sur les choses).
Tu me fais un peu penser à VimOxa à vrai dire.

HClement
Au début, on ne se parlait pas trop, mais j'avais l'impression que tu rentrais hélas, dans le moule de la manipulation d'une personne
que je ne citerais pas sur ce topic, et j'espérais qu'il ne soit pas ainsi, c'est l'impression de tes intérprétations sur le tchat il fut un temps qu'il me mettait la puce à l'oreille.
Et par rapport à ça, j'étais quelque peu méfiant vis à vis de toi, faut bien reconnaître qu'elle a su manipuler les gens, mais avec du recule je ne t'en veux pas.
Récemment on a eu une conversation ou deux, quelques mots échangés sur Skype, et j'ai balayé ces faits là.
Je pense que tu as muri avec le temps pour te créer ta propre opinion, et c'est tout à ton honneur.

.Loriane.
Tiens, salut :D ! Je te connais plus par ta vie privée que par ta personne elle-même en fait :D
Au moins, je suis fier, ils n'ont pas réussis à te manipuler.T'as su te créer ta propre opinion. Chapeau.
Je t'apprécie depuis longtemps, vis-à-vis de toi j'avais un respect.
On vient de discuter, j'ai appris beaucoup sur toi, et ça m'a fait plaisir de parler à quelqu'un d'humain.
Qui sait passer chapatiz au deuxième plan, ainsi que la "fameuse bande sang-su."
J'espère que Michael prendra soin de toi. C'est avec plaisir d'apprendre à te connaître. (Y)
Veuillez à ne pas m'énerver

.Loriane.
26/11/2015 01:19
Gnaha <3 Trop chou, ça m'a également fait très plaisir de te parler ce soir et j'ai enfin compris certaines choses... Et confirmé d'autres par notre discutions :p !

J'espère avoir l'occasion de te reparler et de te recroiser en me reconnectant régulièrement,

Des bisous Jordan ! :p
Ancienne RT Anim

ivan
26/11/2015 10:05
Déballes tout Jordi ahah
Mon bonheur, c'est celui des autres

NEET
26/11/2015 11:07
prt

Hydrogen
26/11/2015 14:56
Vas y lache toi
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

JordanBzH
27/11/2015 14:28
Ivan
Salut toi ! Depuis le temps qu'on se cottoie aussi OMG ! ;D
Bravo pour ton parcours sur ce site, pour tes valeurs pronant l'humanisme
C'est une grande qualité en soi, on ne se connait pas tellement à part nos discussions,
mais ton personnage 'ma longuement intrigué, je me resneignais beaucoup sur toi, et j'ai appris des choses
dans tes actes, ton discours, ta façon de penser et je trouve que le faisais bien et que tu étais exemplaire.
Comme pour Fab, chapa perd gros en ne vous ayant plus dans leurs rangs,

Theophane
Pas vieu le pélo ! Hormis nos délires par-ci par-là, au PDo à l'ancienne
je ne te connais pas tant que ça, je trouve ça dommage. Tu as l'air avenant
et tu faisais du bon travail en tant qu'officiel.
Au plaisir de se reparler, l'avis ne peut pas être plus constructif, désolé.

HYDROGEN
Anis, j't'apprécie, voilà, tu le sais, t'es un peu une tête à claque par moments
par certains de tes agissements, mais je sais que tu le fais pour délirer,
tu prend pas ce site au sérieux, tu veux meubler le vide.
T'as des valeurs, pas beaucoup de gens ici peuvent t'idolatrer par ton caractère
mais comme je te connais pas mal, je sais que beaucoup se trompent et que tu as des principes, des valeurs.
Change pas, reste comme t'es.

par-contre : Je ne tolère pas de me faire insulter après avoir donné un avis,
Je fais des efforts pour que ça reste soutenu correct et agréable à lire.
Que ce soi pour les gens que j'aime ou que je n'aime pas, je ne fais pas de langue de bois.
A toi, vas consulter t'as pas compris le "tatu un asv"
Ca signifie que je ne vois pas qui t'es et que je ne te connais pas.
Donc veille à te calmer car ce genre de réflexion pousse à te détester
Comment dire ? T'as réagi comme un gamin pour quelque chose qui n'était pas insultant.
Merci de bien faire attentions la prochaine fois, j'suis pas ton pote ton chien ou ta mere.

Heartbeat
28/11/2015 16:15
jsuis oppp :)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Annickk
28/11/2015 22:27
Allo! :)
Surveillez votre langage les amis !

JordanBzH
29/11/2015 14:55
Juliette
Salut toi ! Le temps sépare comme on dit,
On avait les mêmes fréquentations, on se tapait des barres à l'époque je t'appréciais grande bouche et pour ton humanisme.
On a perdu le contact, on avait quelques délires mais sans plus. C'est un peu flou donc j'ose pas trop raconter, en tout cas j't'ai vu grandir et je t'apprécie.

Annickk
Salut toi, on a eu un clash mais je te jugerai pas sur ça du tout.
tout ce que je sais c'est que t'es têtu, ça c'est la seule certitude que j'ai.
Après, je ne peux pas juger quelqu'un en qui je n'ai pas discuté outre le cadre de chapatiz, outre le cadre de la modération.
Donc désolé mon avis ne sera pas objectif. Et je préfère avoir un recule sur les choses.
Je ne juge pas un livre à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.

BastieN010108
01/12/2015 03:14
Ma curiosité et moi même venons ici
Sois toi même,les autres sont déjà prit

JordanBzH
02/12/2015 02:08
Bastien avec plein de chiffres.
Issu de la même génération (je suis peut-être un peu plus vieux) je t'ai vu grandir et j'ai apprécié ta personne.
Un peu casse-pied mais à être honnête j't'apprécie, casse-pied pour le coup du BBS quand j't'ai fait rentrer et que tu m'as mis une épée dans le dos.
A compter de ça, j'ai vu quel personne, ton caractère,
tu es quelqu'un de relativement calme et qui se fait son auto dérision assez aisément, j'ai remarqué chez toi tu n'as pas beaucoup de complexe, c'est une qualité en soi qui fait, que rare sont les choses qui t’atteignent
Je t'apprécie, tu fais parti de ces personnes ayant fait évoluer le site, tu prends les choses avec du recule c'est ce qui te démontre ton intelligence.
Sinon rien à dire en mal, tu me fais délirer reste comme t'es ma gl.<
Vive les perruches !!!!