Youmi
Je ne te connais pas assez pour me fier à un avis constructif.
(Je précise) je préfère juger les gens après avoir discuté longuement avec eux, les avoir jogé.
Pour exprimer mes ressentis, je te connais depuis ton passage chez les officiels, je n'ai jamais pu parler avec toi...
donc ça serait égoïste d'écrire un avis qu'il ne soit pas objectif, et je ne me base pas que sur la modération, voire pas du tout.
Enayar
Ta tu un asv ?
FaBieN
Par où commencer ? Tu es de ma génération, rapport de proximité l'oblige.
J'avais un avis des personnes qui étaient pour la plupart, contre toi, mais je ne me fie pas qu'à une image,
connu sous le nom de Crotte_Monsieur, ou carotte, je ne sais plus, t'étais dans la popularité etc, c'était ton délire à l'époque, t'étais réputé pour ça,
T'as un sacré charisme, et tu ne te démontes pas, quand tu crois en quelque chose tu défends l'idée.
Je pense, que chapatiz perd beaucoup en t'ayant perdu dans leurs rangs d'Officiel, car tu étais une personne qui apportait, et qui
avait assez d'expérience pour passer RoyalTiz. Je le pense sincèrement.
Après tu as tes raisons, mais moi j'te tire mon chapeau.
Respect mec, même si toi et moi c'était pas tout les jours facile, sache que je t'apprécie (j'ai un certain recule sur les choses).
Tu me fais un peu penser à VimOxa à vrai dire.
HClement
Au début, on ne se parlait pas trop, mais j'avais l'impression que tu rentrais hélas, dans le moule de la manipulation d'une personne
que je ne citerais pas sur ce topic, et j'espérais qu'il ne soit pas ainsi, c'est l'impression de tes intérprétations sur le tchat il fut un temps qu'il me mettait la puce à l'oreille.
Et par rapport à ça, j'étais quelque peu méfiant vis à vis de toi, faut bien reconnaître qu'elle a su manipuler les gens, mais avec du recule je ne t'en veux pas.
Récemment on a eu une conversation ou deux, quelques mots échangés sur Skype, et j'ai balayé ces faits là.
Je pense que tu as muri avec le temps pour te créer ta propre opinion, et c'est tout à ton honneur.
.Loriane.
Tiens, salut :D ! Je te connais plus par ta vie privée que par ta personne elle-même en fait :D
Au moins, je suis fier, ils n'ont pas réussis à te manipuler.T'as su te créer ta propre opinion. Chapeau.
Je t'apprécie depuis longtemps, vis-à-vis de toi j'avais un respect.
On vient de discuter, j'ai appris beaucoup sur toi, et ça m'a fait plaisir de parler à quelqu'un d'humain.
Qui sait passer chapatiz au deuxième plan, ainsi que la "fameuse bande sang-su."
J'espère que Michael prendra soin de toi. C'est avec plaisir d'apprendre à te connaître. (Y)
Veuillez à ne pas m'énerver