null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Chz] Vos meilleures rencontres ?

MiniHaku
06/11/2015 16:43
Beaucoup de gens qui ont disparu dans le sentier des oubliettes, shiino_x3, Anachronisme, Godot/Clément, Afrokirby/Victor, Mikazuki, Hamza, Superjunkie, Might_of_magic... Y en tellement, de l'époque de l'agora à certains de l'acropoliz en passant par l'ancien BBS music.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Tristan
08/11/2015 12:33
ELYEEEEEEEEEEE

Archangel
10/11/2015 01:41
Ouf y'a tellement de gens, surtout des personnes que j'ai connue en 2009.

Je citerais:

Sunset , ma petite pouchonne. Depuis 2009 que je t'endure, pi bien, je t'aime toujours autant. ♥ On a eu tellement de délire, qu'il y en a dont j'me souviens même plus jusqu'à temps que j'relise nos vieilles convos MSN et que j'commence à rire comme une folle dans ma chambre. HAHA. xoxoxox

Unknown , mon chameau. On s'parle plus autant qu'avant, mais quand on s'reparle c'est comme si nous avions jamais arrêtés, pi la chimie est toujours là. Un peu comme Andréane, nous avons eu so much de délire, pis c'est un peu une période de ma vie que je refuse d'oublier. love love brooo

Kurayami , ma belle babe d'amouuuur ♥♥♥. Toi, j'ai eu la chance de te rencontré IRL huehuehue. Je te connais depuis quand même 2-3 ans, et sérieux je suis contente d'avoir fait ta connaissance, t'es une fille formidable, trop attachante, pi j'aime tes hoquets...... :$$$$ Full love ma BABE <3

Alex , bin j'sais pu c'était quoi ton pseudo, mais c'est pareil ici que je t'ai connu y'a des années. En gros c'est mon chum actuel, IRL, et bien je l'aime. So merci chapatiz, hahaha.

Roxee , ma petite chachatte ♥ Ruarrrr. Ça fait VRAIMENT longtemps que je te connais. T'es une fille agréable et drôle, et j'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour. L'été prochain si ça donne, I hopeeee !

Je citerais bien pleins d'autres personnes de 2006-2009-2010, genre Leslie-L, Marriz, Vincent, Elie, Karinette, Poulet_175, Vivien, Meggy, SARAHH.x3, Yann_95 ... And even more.

Je dois en oublier, mais sérieusement les délires que j'ai eu avec tous ces gens-là, j'pense que jamais je me les sortirai de la tête, même si c'était que sur un jeu. Full love la gang. ♥♥♥
Yo. OG de Chapatiz in the place!

Trupinee
12/11/2015 20:42
Il est vrai que Chz m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes,
les unes plus étonnantes que les autres, et qui m'ont apporté beaucoup...

En premier, celui que j'ai rencontré à mes débuts et qui est très important pour moi,
c'est sans aucun doute
pit-thedemon , mon Pitouille !
Toujours là pour moi, je sais que je pourrais toujours compter sur lui, et j'attend le jour où
je pourrais enfin le voir IRL ( après deux tentatives, la troisième sera la bonne xD )

Ensuite, un adorable petit enfant tout gentil qui à pour pseudo
-Hermes ...
Non bien sûr il est pas tout gentil, c'est un rebelle de la life, mais il est tellement parfait :')
Il a son caractère de caca, mais on rigole tellement, et je peux tout lui dire :3
C'est pour quand cette tartine de Tarama ??

Je ne peux pas parler de mes plus belles rencontres sans citer mon cher
Hishigi , sûrement l'une des
personnes les plus intelligente que je connaisse, j'arrive même à ne pas comprendre ce qu'il dit :')
Un concentré d'humour et de savoir dans un seul être, qui font que c'est toujours
un plaisir de m'entretenir avec lui ! Mais sans déraper voyons, restons calme.

Concernant les personnes que j'ai pu voir IRL, elles sont aux nombres de 2, et ce fut des rencontres au top,
même si j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup... beaucoup parlé :')
Tout d'abord
Eisblume , une fille tellement adorable, mais malheureusement avec qui
je ne parle pas tous les jours ( ça c'est ma super capacité à ne pas aller vers les autres, que je maudis )
Une piplette comme moi, une passion pour les araignées qui me fascine, bref,
une personne splendide à qui je souhaite le meilleur pour la suite !

Et ensuite un mec distingué, qui aime la vie et les papillons...
Non jdec,
Romano. qui malheureusement ne vient plus beaucoup sur chapa,
et qui était mon alerte aux KASSOS... PorkyP*** s'en retourne dans sa tombe :(
[Nos dessins sur Minecraft] > All

Comme je parle beaucoup, je m'entend avec beaucoup de personnes,
et je vais faire une petite liste rapide non exhaustive, donc si j'en ai oublié, veuillez me pardonner :$

Louis :3
SAUM0N ma th0n ♥
Sublimiz, Rubens, Cherya, Schweiz mes enfants :')
Citron Trontrontrontron
Lorie ma puce
Jbibi ( qui m'a oublié -- )
Raiponce ou Julien ♥
Klows :3
NoGames ou Nono le pas beau ♥
Richard27 ; Richou mon lapin :$
Glamour la pipelette !
Tribe qui garde le sourire :')
Blancko l'homme à la voix virile
Daftinouchou ♥
Koren ma beauté

Mes petits offis que j'adore embêter :

Average mon bb ♥
Kurayami ma mocheté
Tsuku le trans :')
Tibzouille

SENGO / Gogo :3
Stef
Avri l'autoroute

Dentyfrice
YoumYoum
Fabinou
Bibimout :$

Linx
Feav'

Mes coupains les verts que j'aime encore plus embêter :

xHell ma Coco
Mosa
Spinning la moche
Fantome ou Casper :3
Floop le bg
Persil, ou Ciboulette :$

Ceux qui ne viennent plus beaucoup ( ou plus du tout :'[ )
mais que je n'oublie pas et avec qui c'est toujours un plaisir de parler :

Savannah ma chérie tu me manques ♥
Titou dont j'attend toujours le Skype --
Vocation ma Vodka :(
Lulu & mimivalouch les folledingues
Giu
IIAMANDINEII ma première rencontre :')

LuvLuv mes mochetés ♥
Naturelle et sans paraben

MiniHaku
13/11/2015 15:39
Tristan a écrit :
ELYEEEEEEEEEEE

WOW TRISTAN ! TRIIIIIIIIISTAN
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Eisblume
13/11/2015 21:29
Trupinee a écrit :
( ça c'est ma super capacité à ne pas aller vers les autres, que je maudis )

Ahah bienvenue au club ! x) En même temps c'est tellement plus drôle de parler et de se taper des délires irl xD
Escrotérisme

EscalopeJuteuse
17/11/2015 17:00
Alors , J'ai eu une long vie de tiz
Donc je ne vais que cité les plus IMPORTANT.

Alors pour le commencement Je vais cité ma tendre Chapafemme
-Drame , Une grande histoire d'amour entre nous deux ( Je joue sur les mots --) Mais quoi qu'il arrive , je sais que je peux compté sur elle ! Luv luv

En deuxième C'est ma Fluche , malgré qu'elle a un caractère de cochon , je l'adore !

En troisième c'est " Les oufs " réunissant Spinning et Misa, Rien n'a dire on s'ennuie pas avec eux , mais bon après c'est peut-être parce que Misa est mon amant ( Je t'aime mon homme ) :sifflote:

Après Il y'a d'autre gens , mais qui non pas forcément marqué ma vie de tiz et Il y'a aussi les bonne rencontre qui se sont fini mal , mais je vais évité de le cité.

Concernant les rencontre IRL , J'ai rencontré la petite Spinning et Louis qui l'accompagnait mais que je connais pas personnellement, Se fus Une excellente journée !

Tristan
17/11/2015 18:05
MiniHaku a écrit :
[..]

WOW TRISTAN ! TRIIIIIIIIISTAN

WOOOOOOW
Yannis si je me trompe pas ?

Marjoee
18/11/2015 06:51
Mes plus belles rencontres sur ce site ce fût :

Pepitaa, Jonathan, Gendragon, Mimi006, Rockerz, Axel, Upgrade, Salima, .Celest, Tibzy, JumperZ, -Emeraude, Sunset, Physalis, Fred, Keyou, Alissia, Sengo, Spinning & tous les autres animateurs.

Ce sont toutes des personnes avec qui j'ai pu beaucoup rigoler et que je ne refuserais pas de rencontrer irl si l'occasion se présentait.

Vous les avez vus IRL ? Pepitaa, Jonathan, Gendragon, Mimi006 et Rockerz oui
That's what I call a gold digger

NoCiiF.
18/11/2015 08:58
Kenway, Shy-celeste, Romano, Hamza, Trupine, Misteeq, Darlingg, Bibikui, Rue, Arteme, Alissia, Youmi, Gromk, Luminous, Mulshidoz = Les meilleurs pour moi.
När alla hjältarna faller

VOdkaa_.
28/11/2015 23:55
Ooh Ouii j'ai fait de magnifique rencontre ici :

- Zenouska (toujours en contact et vu IRL)
- Enola (Perdu contact)
- Biilus (toujours en contact)
- Lodou (Perdu contact mes toujours sur chapa donc moyen de revoir :))
- Nini- (Perdu contact mes également toujours sur chapa)
- Dr.EnJoy (toujours en contact et vu IRL)
- z9999 (J'avais toujours des contact mais ayent changer de Facebook j'ai perdu) :/
- Emotiions (Ancien Modo - perdu contact)
- Kasandra_x3 (Perdu contact)
- Bryann01 (Perdu contact)

Et encore bien d'autre que je n'oublirai jamais <3.
<3'

Hydrogen
29/11/2015 12:48
Plumedor
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

JordanBzH
29/11/2015 13:56
Uncia (vu et revu)
Fabrice (à voir, depuis le temps qu'il me parle de me voir cui là)
jr (J'm'en fou d'le voir ce mec il faisait que de me kicker)
Nami26 (Depuis le temps...)
.Saraah (Elle est en or)

Sinon y'a la deuxième partie,
Hamza et Rizhlaine pkoi pas une soirée avec eux si l'occasion se présente.

J'ai fait des IRL, voire même plutôt pas mal, j'les ai pas tous cités, voire aucun sauf Aurélie.
J'vais pas faire de lèche bottisme, j'avais plus d'affinités avec d'autres, et ces gens cités m'ont appris beaucoup.
Ceux que je n'ai pas cité ? Ils m'ont appris des choses aussi, mais j'ai appris à ne pas mettre sur un piédestal des personnes prêt à tout pour créer la zizanie dans ces fréquentations. Langue de bois, manipulation ....Vincounet aurait pu être la marionnette dans les guignols des infos, j'vais rester fidel à ma réputation en dénonçant ça. Que les gens comprennent bien cette vision. Qui est plus que vrai.
Veuillez à ne pas m'énerver

ivan
30/11/2015 04:12
Romano. a écrit :
Quels sont vos plus belles rencontres grâce à ce site ?
Eisblume, Hamza, Hishigi, Darlingg, Bibikui, Rastaa, Mel, Spray, Paulinee, Jordanbzh, Ne-yo, Mulshidoz... Des plus anciens comme Brido, les ...

:)
Mon bonheur, c'est celui des autres