Ouf y'a tellement de gens, surtout des personnes que j'ai connue en 2009.
Je citerais:
Sunset , ma petite pouchonne. Depuis 2009 que je t'endure, pi bien, je t'aime toujours autant. ♥ On a eu tellement de délire, qu'il y en a dont j'me souviens même plus jusqu'à temps que j'relise nos vieilles convos MSN et que j'commence à rire comme une folle dans ma chambre. HAHA. xoxoxox
Unknown , mon chameau. On s'parle plus autant qu'avant, mais quand on s'reparle c'est comme si nous avions jamais arrêtés, pi la chimie est toujours là. Un peu comme Andréane, nous avons eu so much de délire, pis c'est un peu une période de ma vie que je refuse d'oublier. love love brooo
Kurayami , ma belle babe d'amouuuur ♥♥♥. Toi, j'ai eu la chance de te rencontré IRL huehuehue. Je te connais depuis quand même 2-3 ans, et sérieux je suis contente d'avoir fait ta connaissance, t'es une fille formidable, trop attachante, pi j'aime tes hoquets...... :$$$$ Full love ma BABE <3
Alex , bin j'sais pu c'était quoi ton pseudo, mais c'est pareil ici que je t'ai connu y'a des années. En gros c'est mon chum actuel, IRL, et bien je l'aime. So merci chapatiz, hahaha.
Roxee , ma petite chachatte ♥ Ruarrrr. Ça fait VRAIMENT longtemps que je te connais. T'es une fille agréable et drôle, et j'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour. L'été prochain si ça donne, I hopeeee !
Je citerais bien pleins d'autres personnes de 2006-2009-2010, genre Leslie-L, Marriz, Vincent, Elie, Karinette, Poulet_175, Vivien, Meggy, SARAHH.x3, Yann_95 ... And even more.
Je dois en oublier, mais sérieusement les délires que j'ai eu avec tous ces gens-là, j'pense que jamais je me les sortirai de la tête, même si c'était que sur un jeu. Full love la gang. ♥♥♥
Yo. OG de Chapatiz in the place!