LAFRiPOUiLLETTE a écrit :[..]Oui je vois ce que tu veux dire. Alors je suis exclusive.
Mais je trouve ça difficile de ne pas l'être en fait... Quand tu aimes quelqu'un, tu as bien quelques petites attirances pour d'autres personnes, mais tu n'as jamais envie de commencer quelque chose avec ces personnes.
Bah nan. Quand tu considères ton couple libre de toute attache, quand tu penses que l'amour que vous avez l'un pour l'autre est fort au point de ne pas être perturbé par autre chose, c'est tranquille, crois-moi.
Pas forcément pour ne pas blesser ton mec, mais tout simplement parce que tu l'aimes et que tu n'es pas capable d'aimer les autres. Et donc tu trouves ça normal que l'autre fasse pareil. Je parle pour moi bien sûr, comme je l'ai dit, ça convient à des gens mais pas à d'autres. On va pas commencer à parler de polygamie mais pour moi c'est pas possible d'aimer plusieurs personnes en même temps. .
"
qui a parlé d'aimer les autres ? :P
après je comprends totalement ton point de vue :) pour moi ça dépend vraiment de mes mecs, j'ai toujours été exclusive (mais jamais possessive) et là c'est la première fois ^^