null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Ce que pensent les autres...
Lien direct vers ce post Ce que pensent les autres...
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
03/09/2015 10:07
Ça vous importe ou pas ? Pourquoi?

Êtes-vous du genre à entretenir une réputation ?

Pensez-vous que c'est important de bien paraître aux yeux des autres ? (physiquement ou psychologiquement) Pourquoi?
2013-2023

Stefanie
03/09/2015 10:08
Le mot répu.tation a été censuré ! Pardon je n'ai pas fais gaffe :P
2013-2023

invvention
03/09/2015 11:12
Au fond c'est ce que t'es qui fait ta réputation je pense

Domia
03/09/2015 11:13
Personnellement comme je le dit "Rien a faire ce que disent ou pensent" excusez mon language et ceux qui les écoutent qui les écoutent moi je m'en fiche mon avis comte plus que la leur
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

LAFRiPOUiLLETTE
03/09/2015 11:58

Je pense qu'à moins d'être ermite ou sans le contact de la société, tout le monde fait attention au regard des autres. Notre monde actuel est celui des médias où on a un oeil et un avis sur tout. Chaque être humain a un ego, une fierté, une personnalité à défendre. Rien que par le fait de chercher à avoir des amis ou des amants nous fait prendre conscience de ce regard porté sur soi et à se conforter dedans. Certains s'en préoccupent plus que d'autres car ils ont un besoin de "briller" en société plus que d'autres personnes. On ne peut pas les juger là-dessus, ça fait partie de leur caractère.
Je sais que le regard des autres m'importe. Je ne sais pas si il me touche car on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il m'importe c'est sûr. L'intégration dans une société se fait par les autres. Donc malgré moi, je suis parfois amenée à agir comme je ne le ferai pas naturellement (je pense au fait de rencontrer quelqu'un pour la première fois par exemple.)

Êtes-vous du genre à entretenir une répu.tation ?

Pour le coup, non. Je sais qu'il y a des personnes pour qui tous les moyens sont bons pour rester en haut de l'échelle et écraser ceux qui tentent d'y monter mais je n'en fait pas partie car j'ai un caractère solitaire, je n'aime pas être très entourée.

Pensez-vous que c'est important de bien paraître aux yeux des autres ? (physiquement ou psychologiquement) Pourquoi?

J'ai répondu dans ma première réponse du coup : On intègre une société grâce aux autres, tout simplement.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Annickk
03/09/2015 15:07
Oui, un peu trop même parfois. On vit dans une société très matérialiste et basé sur l'apparence. Les gens ont, habituellement, beaucoup d'attente avers les filles pour qu'elles soient toujours belles et à leur meilleur. Ce n'est pas facile de toujours s'afficher de son bon côté.
Êtes-vous du genre à entretenir une répunaise ?
Non. Je suis pas le genre de personne qui commence à parler avec n'importe qui seulement pour avoir une bonne répunaise. Si j'ai envie de parler avec quelqu’un je le fais, mais sinon sa m'importe peu. Par contre, physiquement, j'essaye au moins de paraître bien tous les jours seulement par peur des jugements des autres autour de moi

Oui, je crois que c'est important de faire une bonne première impression aux yeux des autres. Après, il reste la personnalité où il faut seulement rester naturel pour être bien accepté. Avec les réseaux sociaux et tous les commérages rapides grâce à la technologie, il est important de ne pas faire de gaffe sinon il n'est pas très long que tout le monde est au courant de se qu'il se passe. Bref, selon moi, il faut bien paraître seulement par protection contre les rumeurs et tout les blablas qui peuvent être dit contre toi. Il est assez fréquent que certaines personne parlent dans le dos des autres en négatif et ce n'est pas quelque chose que j'aimerais qui m'arrive.
Surveillez votre langage les amis !

JBIBIDESCELINE
03/09/2015 16:56
Non, franchement les gens pensent ceux qu'ils veulent j'pars du principe que c'est tous des :censuré:
J'pense que vu ma répu.tation sur ce jeu, il vaut mieux pour moi que je m'en soucis pas mdr.

Bah non, je veux juste être respecté et je m'arrange pour que les gens le fassent. Donc je me soucis pas vraiment de ce qu'on pense de moi, je m'assure juste que les gens comprennent que je ne suis pas un fragile & que s'en prendre à moi c'est s'en prendre au diable buahaha

Personnellement, moi ça m'est égal. Le principal c'est d'avoir confiance en soit sinon bah t'es mal barré. Et de toute manière j'me suis habitué à avoir "mauvaise répu.tation" ce qui ne m'a jamais empêché de me faire des potes donc. Non, c'est pas important.
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Dartz
Créateur
03/09/2015 17:04
Si je connais la personne et/ou que j'ai de l'estime pour elle, alors oui son avis m'importe.
Sinon, elle peut bien penser ce qu'elle veut ça va pas changer ma vie :D
Don't forget.

.DeSign.
03/09/2015 19:18
Un peu... Je n'aime pas me prendre des critiques sur ma personne. Ca a un effet sur mon moral.

Tant que les gens m'apprécient ou me respect ça me va. Je cherche pas à être célèbre ou à attirer le regard.

C'est mieux de faire une bonne impression. Je pense que ça apporte de la confiance pour être bien dans sa peau !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Rubenleroi
03/09/2015 21:38
avec l'âge je commence sérieusement à m'en foutre et je m'en porte pas plus mal. Maintenant il est vrai que l'apparence compte donc je fais attention à ne pas trop me marginaliser quand même...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
03/09/2015 22:03
J'y prêtais de l'importance mais ça, c'était avant.
En prenant le regard des gens trop en considération tu finis par te trahir et de rentrer en contradiction avec toi-même.
Le conformisme n'a jamais mené qu'à le conservatisme et pas la progression et cela, même au niveau personnel.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
03/09/2015 22:53
avant ça m'importait beaucoup plus que maintenant et ça faisait de moi une personne timide et stressée. jdois dire que ça m'importe toujours un peu, je pense pas que ce soit possible de dire que ça nous importe pas du tout mais ça m'importe beaucoup moins qu'avant et je suis beaucoup plus heureux ainsi
si j'aurais

Compte_desactive
04/09/2015 15:29
La clé du succès c'est d'être soi-même et pour ça, il faut pas se préoccuper des autres sinon on serait ce qu'ils veulent. Moi je vie ma vie sans me préoccuper de ce que pensent les autres.
I dont really care what people say

Fewouil
04/09/2015 17:03
Dartz a écrit :
Si je connais la personne et/ou que j'ai de l'estime pour elle, alors oui son avis m'importe.
Sinon, elle peut bien penser ce qu'elle veut ça va pas changer ma vie :D

Simplicity
04/09/2015 19:56
En réalité, chez moi, c'est par période. Il m'arrive de n'en avoir rien à faire et c'est souvent pendant ces moments là que je me sens le mieux. Le problème, c'est que je m'y intéresse de plus en plus, j'ai peur des jugements des autres mais ne l'montre pas... J'ai l'habitude de faire la fille qui s'en fiche et qui n'est pas atteinte par les critiques etc, mais en réalité, je me dis que le regard des autres reste très important. On ne peut pas vivre en communauté sans être confronté aux autres (sauf si on habite dans une petite campagne perdue, où nos seuls amis sont des mouton s) et malheureusement, être confronter aux autres signifie souvent être jugé. J'aimerais vraiment que seul mon miroir reflête pour moi qui je suis, mais à vrai dire, j'ai plus l'impression qu'on est qui on est à travers le regard des autres... C'est une vision personnelle d'une fille complexée mdrrr

Êtes-vous du genre à entretenir une répunaise ?
Bah pas vraiment, j'aime pas trop cette idée d'avoir une réputation (si c'est ce que t'entends pas "répunaise" ) parce que c'est toujours quelque chose de faux et basé sur les apparences, j'aime pas çaaaa

Oui, tout d'même... Mais en restant soi-même, c'est mieux ! C'est toujours mieux de se sentir apprécié physiquement comme mentalement !
je viens que pour alex me calculez pas