Ça vous importe ou pas ? Pourquoi?
En réalité, chez moi, c'est par période. Il m'arrive de n'en avoir rien à faire et c'est souvent pendant ces moments là que je me sens le mieux. Le problème, c'est que je m'y intéresse de plus en plus, j'ai peur des jugements des autres mais ne l'montre pas... J'ai l'habitude de faire la fille qui s'en fiche et qui n'est pas atteinte par les critiques etc, mais en réalité, je me dis que le regard des autres reste très important. On ne peut pas vivre en communauté sans être confronté aux autres (sauf si on habite dans une petite campagne perdue, où nos seuls amis sont des mouton s) et malheureusement, être confronter aux autres signifie souvent être jugé. J'aimerais vraiment que seul mon miroir reflête pour moi qui je suis, mais à vrai dire, j'ai plus l'impression qu'on est qui on est à travers le regard des autres... C'est une vision personnelle d'une fille complexée mdrrr
Êtes-vous du genre à entretenir une répunaise ?
Bah pas vraiment, j'aime pas trop cette idée d'avoir une réputation (si c'est ce que t'entends pas "répunaise" ) parce que c'est toujours quelque chose de faux et basé sur les apparences, j'aime pas çaaaa
Pensez-vous que c'est important de bien paraître aux yeux des autres ? (physiquement ou psychologiquement) Pourquoi?
Oui, tout d'même... Mais en restant soi-même, c'est mieux ! C'est toujours mieux de se sentir apprécié physiquement comme mentalement !
je viens que pour alex me calculez pas