null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les rencontres.
Lien direct vers ce post Les rencontres.
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
31/08/2015 21:46
Vos plus belles rencontres tant amicales que côté cœur?
Comment et êtes vous toujours en contact?

L'amour ça rend plus faible et nous impose plus de restrictions qu'elle nous libère et nous ouvre des portes, nan?

J'attends les réponses de ceux qui sont tombés amoureux avec grand intérêt.

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Marlowe
01/09/2015 01:33
avec mon meilleur pote, qui reste l'une de mes plus belles rencontres
on a essayé d'être ensemble mais finalement, rester amis était la meilleure solution et franchement, on est super comme ça
j'voudrais pas le perdre, ça me ferait chier

ma meilleure pote aussi, évidemment, on est très différentes et on a du mal à cohabiter longtemps mais c'est franchement l'une des personnes les plus importantes à mes yeux

autrement, la plus belle côté coeur, c'est trop lourd d'en parler. les autres c'était de bons moments mais y en a toujours une qui te reste en travers de la gorge et à cause de laquelle t'as eu (ou plutôt t'as haha) du mal à avancer

mes meilleurs potes forcément
j'suis en coloc avec mon meilleur pote et ça se passe ienb pour l'instant donc on se voit quasi tous les jours
ma meilleure pote on se voit même pas tellement souvent mais on sait au moins qu'on aura beaucoup à se raconter et à faire. en général, ce sont des petits sms, photos ou liens sur nos murs fb qui nous permettent de rester en contact parce qu'on est plus dans la même ville maintenant

mes anciens love ça va, on s'est quitté +/- en bon terme donc pas de pb avec ça
j'avais un crush à qui j'ai arrêté de parler, peut plus, plus l'envie et la patience

L'amour ça rend plus faible et nous impose plus de restrictions qu'elle nous libère et nous ouvre des portes, nan?
si.

Laura
02/09/2015 12:53
je met certaines personnes que j'ai rencontré sur chz IRL dans le lot de mes plus belles rencontres amicales. (cc ophé & val). sinon j'ai pas mal de copines et certaines que je considère comme des amies maintenant mais j'avoue que mes ami(e)s je les comptes sur les doigts des mains (ou des pieds).
coté coeur, je suis avec une personne avec laquelle j'aurais jamais imaginé être la première fois qu'on s'est rencontré il y a 2 ans, et maintenant ça fait un peu plus d'1an qu'on est ensemble & qu'on vie ensemble (comme quoi re cc val)

avec facebook, snapchat, whatsapp pour les gens qui sont à l'étranger et tous les moyens de communication c'est facile de rester en contact. apres des que je vais dans des villes ou y'a mes potes, je les préviens histoire de boire une petite bière ensemble et se raconter les nouvelles & inversement. après j'arrive à pas voir des potes pendant x temps mais être contente de les revoir apres bcp de mois (d'années) sans s'etre vu .

qu'il nous libère non ?
heu (???)
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Simplicity
02/09/2015 20:55
Y'a vraiment beaucoup de personnes que je définissais comme "mes plus belles rencontres" avec qui j'ai plus aucun contact.. Alors actuellement, mes plus belles rencontres restent ma meilleure amie IRL et Arrow de chz (♥)

Comme je l'ai dis précédemment, la plupart de mes plus belles rencontrent font désormais parties du passé... Sinon je vois toujours ma meilleure amie, évidement, et puis je garde le contact avec les gens de chz sur snap, sms et skype en général!

Ca dépend vraiment de la personne avec qui tu es, mais perso j'avoue que l'amour ça m'rend plus faible, j'deviens plus sensible et j'me détruis toute seule si jtombe sur une "mauvaise personne"... Mais quand j'vois mes parents, et puis ceux des autres, j'me dis que l'amour peut ouvrir énormément de portes également.. On peut prendre son envol grace à une seule bonne rencontre ! Ne pas renier l'amour pcq d'autres te font baver
je viens que pour alex me calculez pas

LAFRiPOUiLLETTE
03/09/2015 11:49

J'ai des amis que je connais depuis maintenant plus de 10 ans et que je vois encore très souvent. Ce sont devenus un peu comme des frères et soeurs. Parfois on a beau ne pas être en contact pendant quelques semaines/mois, dès qu'on se retrouve c'est comme si on ne s'était jamais quitté. Je pense que c'est ça la vraie amitié aussi.
Côté coeur, j'ai connu aussi quelques personnes formidables, une en particulier ici qui me manque quand même un peu et avec qui je ne suis plus en contact, mais en bons termes quand même.
Sinon, je file le parfait amour depuis quelques temps. C'est de loin la meilleure personne qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma vie :-)

Il y a certains amis avec qui je ne suis plus en contact. Mais parfois, un incident fait que nous sommes amenés à nous reparler, à nous revoir et à retrouver la complicité que nous avions construite avant, je trouve ça beau.
Côté coeur, je reste rarement amie/en contact avec mes exs en fait.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec cette vision là du couple. Je pense que ça dépend vraiment dans quel genre de relation tu t'engages. La mienne est vraiment saine, pleine de confiance. Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il fait, où, quand et avec qui. On aime passer du temps ensemble, mais on est aussi très libres. Ma relation m'ouvre des portes, c'est évident. Je rencontre des gens, il m'amène à me surpasser, il me fait grandir. Je n'ai AUCUNE restriction dans mon couple. Je suis moi-même, lui aussi, c'est tout ce dont on a besoin je pense.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Enayar
07/09/2015 20:27
Qu'il effectivement bien vu, p'tite faute

Ce que je voulais dire avec la dernière phrase c'est qu'on s'expose à une personne qui pourrait nous faire du mal et usé de les informations sur toi pour continuer à te faire du mal. Tout fini aussi par finir que ça soit dans la mort, la dispute ou dans les bras de quelqu'un d'autre, donc tous les souvenirs bons valent t'ils les mauvais? Est-ce que ça vaut la peine finalement?

LOPTR check ton M.I. :B
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

LAFRiPOUiLLETTE
07/09/2015 21:40
Ouais 'fin, faut être dans une relation d'adulte à adulte aussi.
Finir une relation ne veut pas forcément dire se venger de l'autre personne par après. Si tu te mets en couple, c'est que t'as une raison de le faire, toi même tu sais si ta relation est saine ou non. Si elle l'est, ta rupture le sera aussi.
Donc évidemment que ça vaut la peine si tu sais ce que tu fais.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Lexane
10/09/2015 16:38
+1 Lafrip pour tout ce que tu as dis, je pense exactement la même chose à propos de la séparation

Côté amical, j'ai ma meilleure amie d'enfance qui est certainement ma meilleure amie tout court, avec qui j'ai gardé contact. Ça fait genre, 17/18 ans qu'on se connait tu vois, du coup ça reste ma relation la plus longue sans parler des relations familiales. On s'était éloignée y'a quelques années, pour se retrouver y'a peut-être un an, au final on garde contact, quand on se voit c'est comme si on s'était jamais quittées, on s'envoie quelques sms, de temps en temps on s'appelle, et on s'invite chez l'une ou l'autre.

Mon meilleur poto que j'ai rencontré ici (cc dartz) j'peux dire que malgré toutes les galères qu'on a traversé, càd qu'avec son caractère et le mien, on pourrait s'embrouiller assez facilement ou se faire la gueule pendant des jours, au final on se retrouve pour le meilleur et je sais que j'pourrais tout lui confier aveuglément, il irait jamais se servir de ce que je suis pour me mettre des bâtons dans les roues.

J'ai aussi une petite bande de pote, avec des gens que j'aime bcp, d'autres un peu moins, mais malgré tout ce sont des gens avec qui j'adore être en contact et avec qui j'adore sortir.

Côté coeur, mon copain actuel, c'est la plus grosse révélation que j'ai pu avoir haha. Avant même de sortir avec lui j'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose, du charme et surtout, qu'il était adorable. Ben, j'ai pas eu tout à fait tort, c'est le cas. Après ma rupture avec mon ex, on s'est bcp rapprochés, et au final, on s'est mit à sortir ensemble. C'est dingue pcq j'ai l'impression de le connaître alors que j'ai tout à découvrir de lui et vice versa, on se fait confiance, notre relation est saine, j'ai l'impression d'être avec lui depuis toujours, c'est mon meilleur ami et mon confident.

Bref, je suis très amoureuse et lui aussi,on adore être collés et ensemble, malgré ça j'adore tout autant avoir mon indépendance, j'adore pouvoir me sentir libre, avoir mes moments à moi et lui aussi. On est un duo qui fonctionne bien pour le moment, en tout cas.

Comme le disait Lafripouillette, tout dépend de ta relation. Pour avoir eu une relation malsaine, où je n'étais plus moi même, j'étais soumise à l'autre, je faisais des efforts sans rien avoir en retour, la rupture a été difficile. Difficile parce que j'ai eu dû mal à me remettre de tout ce que j'avais vécu avec ce garçon, et aussi parce qu'il a été méchant avec moi à tel point qu'il a voulu me mettre en porte à faux auprès de gens que je ne connaissais pas.
C'est difficile de débarquer dans un endroit et qu'on entende après que les gens ne nous apprécie pas pour X raison... fausse par dessus le marché :D.

En tout cas ma relation actuelle me permet de m'épanouir, je me sens aimée, je me sens en confiance, et surtout, le plus important : je me sens libre. Pour moi c'est quelque chose de primordial. On peut être fusionnels, être h24 ensemble, pour moi, tant qu'on se sent libre de ses mouvements, c'est qu'on a tout gagné.
Autochtone