+1 Lafrip pour tout ce que tu as dis, je pense exactement la même chose à propos de la séparation
Vos plus belles rencontres tant amicales que côté cœur?
Comment et êtes vous toujours en contact?
Côté amical, j'ai ma meilleure amie d'enfance qui est certainement ma meilleure amie tout court, avec qui j'ai gardé contact. Ça fait genre, 17/18 ans qu'on se connait tu vois, du coup ça reste ma relation la plus longue sans parler des relations familiales. On s'était éloignée y'a quelques années, pour se retrouver y'a peut-être un an, au final on garde contact, quand on se voit c'est comme si on s'était jamais quittées, on s'envoie quelques sms, de temps en temps on s'appelle, et on s'invite chez l'une ou l'autre.
Mon meilleur poto que j'ai rencontré ici (cc dartz) j'peux dire que malgré toutes les galères qu'on a traversé, càd qu'avec son caractère et le mien, on pourrait s'embrouiller assez facilement ou se faire la gueule pendant des jours, au final on se retrouve pour le meilleur et je sais que j'pourrais tout lui confier aveuglément, il irait jamais se servir de ce que je suis pour me mettre des bâtons dans les roues.
J'ai aussi une petite bande de pote, avec des gens que j'aime bcp, d'autres un peu moins, mais malgré tout ce sont des gens avec qui j'adore être en contact et avec qui j'adore sortir.
Côté coeur, mon copain actuel, c'est la plus grosse révélation que j'ai pu avoir haha. Avant même de sortir avec lui j'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose, du charme et surtout, qu'il était adorable. Ben, j'ai pas eu tout à fait tort, c'est le cas. Après ma rupture avec mon ex, on s'est bcp rapprochés, et au final, on s'est mit à sortir ensemble. C'est dingue pcq j'ai l'impression de le connaître alors que j'ai tout à découvrir de lui et vice versa, on se fait confiance, notre relation est saine, j'ai l'impression d'être avec lui depuis toujours, c'est mon meilleur ami et mon confident.
Bref, je suis très amoureuse et lui aussi,on adore être collés et ensemble, malgré ça j'adore tout autant avoir mon indépendance, j'adore pouvoir me sentir libre, avoir mes moments à moi et lui aussi. On est un duo qui fonctionne bien pour le moment, en tout cas.
L'amour ça rend plus faible et nous impose plus de restrictions qu'elle nous libère et nous ouvre des portes, nan?
Comme le disait Lafripouillette, tout dépend de ta relation. Pour avoir eu une relation malsaine, où je n'étais plus moi même, j'étais soumise à l'autre, je faisais des efforts sans rien avoir en retour, la rupture a été difficile. Difficile parce que j'ai eu dû mal à me remettre de tout ce que j'avais vécu avec ce garçon, et aussi parce qu'il a été méchant avec moi à tel point qu'il a voulu me mettre en porte à faux auprès de gens que je ne connaissais pas.
C'est difficile de débarquer dans un endroit et qu'on entende après que les gens ne nous apprécie pas pour X raison... fausse par dessus le marché :D.
En tout cas ma relation actuelle me permet de m'épanouir, je me sens aimée, je me sens en confiance, et surtout, le plus important : je me sens libre. Pour moi c'est quelque chose de primordial. On peut être fusionnels, être h24 ensemble, pour moi, tant qu'on se sent libre de ses mouvements, c'est qu'on a tout gagné.
Autochtone