Oui payer une amende. Non, pas
une amande, nan.
Tout commença dans le trame en direction de mon appart, rentrant du taff.
J'aperçu une fille qui monta et me regarda d'une façon étrange voire d'une manière à flirter avec mon regard. Elle se posa sur le siège devant moi, ayant pu avoir pris un autre siège.
J'envoyais un texto et puis elle s'est assise de l'autre côté, vers un siège plus confortable.
D'un coup surgit une troupe de contrôleurs que je n'avais même pas vu rentrée et j'avais pourtant scanné mon pass mais il n'en avait pas l'air et j'ai dû descendre du trame ainsi que de mon nuage en entendant l'amende: 107 EUR.
Il pouvait rien y faire et m'a dit décrire un email le plus vite possible décrivant mon cas dans les deux langues les plus populaires de mon cher p'tit pays.
Finalement 10 EUR, si j'ai bien compris.
Néanmoins, je voudrais avoir votre avis:
Vous comprenez quoi vous?
J'ai en tout cas pas pris le risque et directement payer les 10 EUR aujourd'hui, même jour du malheur.
Vous avez déjà dû payer un amende quelconque? Laquelle?
Une anecdote avec, s'il vous plaît?
PRENEZ SOIN DE VOUS!
une amande, nan.Tout commença dans le trame en direction de mon appart, rentrant du taff.
J'aperçu une fille qui monta et me regarda d'une façon étrange voire d'une manière à flirter avec mon regard. Elle se posa sur le siège devant moi, ayant pu avoir pris un autre siège.
J'envoyais un texto et puis elle s'est assise de l'autre côté, vers un siège plus confortable.
D'un coup surgit une troupe de contrôleurs que je n'avais même pas vu rentrée et j'avais pourtant scanné mon pass mais il n'en avait pas l'air et j'ai dû descendre du trame ainsi que de mon nuage en entendant l'amende: 107 EUR.
Il pouvait rien y faire et m'a dit décrire un email le plus vite possible décrivant mon cas dans les deux langues les plus populaires de mon cher p'tit pays.
Finalement 10 EUR, si j'ai bien compris.
Néanmoins, je voudrais avoir votre avis:
Si vous êtes titulaire d'un abonnement mensuel ou annuel valable, nous vous invitons à payer spontanément 10 EUR endéans les 10 jours ouvrables conformément à la grille sous mentionnée et ce afin d'éviter les surcouts
Vous comprenez quoi vous?
J'ai en tout cas pas pris le risque et directement payer les 10 EUR aujourd'hui, même jour du malheur.
Vous avez déjà dû payer un amende quelconque? Laquelle?
Une anecdote avec, s'il vous plaît?
PRENEZ SOIN DE VOUS!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.