null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Êtes-vous mauvais...
Lien direct vers ce post Êtes-vous mauvais...
Citer BBCode Copier le lien

Average
10/08/2015 08:50
Perdant ?

Digérez vous facilement la défaite ou ça vous met en rogne ?

Et a l'inverse , êtes-vous bon gagnant , j'imagine par la être humble en cas de réussite face aux autres par exemple ?

Ça dépend bien évidement de la forme de victoire ou de défaite, mais on va parler en général --
Sans interdits

CHiiXiE
10/08/2015 08:53
Perso, je gère très bien les deux. Si je gagne, je vais être heureuse de gagner et tout et si je perds, écoute c'est le jeu, que veux-tu faire ?! Tu peux rager pendant 1h et plomber l'humeur de tout le monde ou accepter ta défaite et garder le tout dans la bonne humeur. Selon moi, le choix est vite fait.

Domia
10/08/2015 10:39
Ça dépens quoi. pour tout ce qui est jeux vidéos et sport quand je perds j'ai une rage en moi surtout pour les jeux vidéos (c'est pas autant que je vais tuer des gens..) aprés pour les mauvaises notes je m'en fou!! hahaha

après y a la victoire c'est rarement mon cas! donc je suis plus perdante que gagnante!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

JBIBIDESCELINE
10/08/2015 11:10
Je suis extrêmement mauvais perdant, je déteste perdre, je déteste quand les autres gagnent, pour le coup je me mets 7/20 en fair play & en bon gagnant mdr
je pense que ceux qui vont souvent aux anim auront remarqué
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Eisblume
10/08/2015 11:49
Êtes-vous mauvais...Perdant ?
Non x).

Je digère très facilement, je m'en fiche un peu en fait x).

Et a l'inverse , êtes-vous bon gagnant , j'imagine par la être humble en cas de réussite face aux autres par exemple ?
Parfois je reste humble, mais j'adore aussi troller mes proches pour les embêter quand je gagne zzz.
Escrotérisme

Darlingg
10/08/2015 12:20
Êtes vous mauvais perdant ? Digérez vous facilement la défaite ou ça vous met en rogne ?
En général non, du moins pas vraiment, j'ai juste un petit pincement. Par contre, si la personne ayant gagnée n'est pas du tout humble, ça a tendance à m'énerver.

Et a l'inverse, êtes-vous bon gagnant, j'imagine par la être humble en cas de réussite face aux autres par exemple ?
J'essaye de l'être un maximum car l'inverse m'énerve donc j'évite au mieux de faire vivre aux autres ce qui me dérange. Si je gagne sans que la personne soit devant moi, je peux affirmer plus ma joie sans risquer d'énerver quelqu'un ! :-)
Chaque moment est un commencement

Bibikui
10/08/2015 14:10
Mauvaise perdante moi ? Ahaha ! ... oui. Plutôt très mauvaise perdante d'ailleurs. C'est pour cela qu'en général j'évite les compétitions et autres jeux où je risque de perdre.
La pire des choses pour moi c'est de voir le gagnant s'exclamer de joie et me le répéter plusieurs fois... Par contre, lorsqu'il n'y a pas d'enjeux et que perdre ou gagner n'est pas important, jouer ne me dérange pas ! Une partie d'UNO sans compter les points me dérange moins qu'une partie de Monopoly où je finis pauvre et sans hôtel ! :D
Je suis tellement mauvaise perdante que je m’énerve en jouant aux jeux vidéos même seule.
Heureusement, il m'arrive de temps en temps de me réjouir pour le gagnant...
Le meilleur moyen pour moi de m'amuser reste donc de jouer seule ou sans enjeux.

Et quand je gagne ? Non je ne reste pas humble, je suis tellement fière que je le crie partout :D Impossible pour moi d'être mauvaise perdante et une humble gagnante en même temps!
Verba volant, scripta manent.

-Drame
Je dirais que Oui :x aprés ça depend du contexte , je vais rager et me calmer puis reconnaitre pourquoi je n'ai pas gagné

Bien sur !
Si j'avais su...

invvention
ça depend j'suis avec qui, on s'connait comment, ya quoi à gagner, si c'est interessant...enfin trop d'trucs à prendre en compte

Pusha-T
10/08/2015 14:11
Oui j'accepte mes defaites on peut pas gagner à tous les coups et puis tant que je sais que je me suis donnée a fond pour gagner perdre n'est pas réellement un soucis.

Oui je le suis je suis pas du genre à me vanter d'être la meilleure ou d'avoir gagner. Je suis assez discrète.
Dave forever <3 :3

NoCiiF.
10/08/2015 14:14
Franchement non, je suis mauvais perdant.

Sur le coup je serai énervé, et je l'aurai mauvaise. Mais par donc je ne suis pas rancunier, ça passe vite.

Ouais, par contre, je sais rester humble, car je sais certains peuvent mal le prendre de perdre.
När alla hjältarna faller

popi1
10/08/2015 14:23
Pas le moins du monde.
ahbahouain

Kenway
10/08/2015 14:40

En général oui, je digère plutôt bien la défaite si la victoire est méritée. Si ça l'est pas, c'est autre chose.

Oui je sais rester humble, même si parfois j'aime bien taquiner mes proches en leur montrant que j'ai gagné, mais ça dure pas longtemps, et puis c'est rigolo :)

Alissia
10/08/2015 17:27
Je dois être l'une des plus mauvaises perdantes et je le fais paraître beaucoup. Si ce n'est pas un domaine où j'excelle, alors je sais très bien accepter la défaite. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop faire des jeux en travail d'équipe, je n'arrive pas à faire confiance à mes partenaires. Par exemple, au moment où j'étais très à fond à LoL c'était très difficile pour moi de ne pas blâmer quelqu'un pour la défaite plutôt que d'agir en travail d'équipe. Autre exemple, le sport. Le relais était ce que j'excellais le plus, nous allions arriver première mais j'ai eu un petit accident et c'était si insupportable pour moi d'avoir été médaillée bronze que j'ai décidé de quitter l'endroit avant même la remise des médailles.
You can do anything, but not everything

.DeSign.
10/08/2015 19:39
Êtes-vous mauvais perdant ?

Sur les premieres minutes de la défaite, je l'ai mauvaise. Je sais rester calme dans ce moment en revanche, c'est-à-dire que je ne vais pas me défouler sur les autres :3
Je reste très calme en cas de victoire pour éviter l'agacement des autres ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure